Qualité de l'emballage

Atteignez vos objectifs de résistance et de productivité d’emballage

La qualité de la fibre recyclée continue de se détériorer chaque fois qu’elle est réutilisée, ce qui entraîne des problèmes de production et de résistance du produit final. Alors que les demandes du marché poussent les exigences en matière de résistance vers de nouveaux sommets, les usines utilisant des fibres vierges provenant de sites intégrés recherchent également des moyens d’améliorer la qualité et la productivité tout en maintenant ou en améliorant le rendement. Parallèlement, les exigences des détaillants en matière de réduction du poids de base et les demandes d’expédition pour des boîtes plus légères et résistantes créent des attentes d’emballage difficiles à satisfaire.  Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de production en matière de :

Résistance de l’emballage en papier

L’amélioration du drainage, de la vitesse de la machine et de la résistance peut signifier une plus grande rentabilité pour votre usine et une plus grande flexibilité dans votre production. Découvrez comment la technologie MaximyzeMD peut vous aider à obtenir les résultats souhaités, que vous utilisiez des fibres recyclées ou vierges.

Stabilité sur l’ensemble de votre processus d’emballage

La fibre recyclée peut apporter des problèmes à votre processus d’emballage en plus d’une résistance réduite. Ceux-ci peuvent inclure une augmentation de la contamination microbienne et des niveaux de calcium, et le besoin d’une chimie plus fonctionnelle. Découvrez comment la ​​​​​​​MCA de Buckman peut offrir de la stabilité à votre processus d’emballage.

Amélioration du drainage et de la formation

La gamme de produits PrecisionMD​​​​​​​ est conçue pour améliorer le drainage, la résistance et la formation tout en assurant une rétention stable et un bon rendement en partie humide.​​​​​​​ La gamme de produits Precision est personnalisée pour s'adapter à la chimie de votre système et aider votre usine à atteindre ses objectifs en matière de qualité et de productivité.​​​​​​​

Contrôle de procédé avancé

ECHOWISEMD est une technologie non invasive, basée sur un sonar, pour mesurer l’air entraîné. Dans une usine d’emballage, elle peut se traduire par une efficacité accrue de la machine, une optimisation des coûts des matières premières et des solutions chimiques spécialisées et une amélioration de la qualité de la feuille finale.






    Pour activer le bouton Soumettre, vous devez accepter notre politique relative aux renseignements personnels.


    Ce site est protégé par reCAPTCHA ainsi que par la politique de confidentialité de Google; des conditions d’utilisation s’appliquent.

    Ressources

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur AckumenMC ECHOWISEMD Pro pour machines à papier

    Télécharger le fichier PDF

    Rareté de l'eau

    Télécharger le fichier PDF

    Objectifs de durabilité atteints avec la MCA de Buckman​​​​​​​

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC​​​​​​ pour les emballages recyclés

    Télécharger le fichier PDF

    Enzymes pour des emballages performants et durables

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur la stabilisation du calcium MCA

Packaging quality

Achieve your ever-increasing packaging strength and productivity goals

The quality of recycled fiber continues to decline each time it is reused causing problems with production and final product strength. With market demands pushing strength requirements to new heights, mills using virgin fiber from integrated sites are also looking for ways to improve quality and productivity while maintaining or improving yield. At the same time, retailer requirements for reduced basis weight and shipping demands for lighter, stronger boxes create packaging expectations that are difficult to meet.  We can help you meet your production targets for:

Paper packaging strength

Improved drainage, machine speed, and strength can mean greater profitability for your mill and more flexibility in your production. Read how Maximyze® technology can help you get the desired results, whether you’re using recycled or virgin fiber.

Stability across your packaging process

Recycled fiber can bring issues to your packaging process in addition to reduced strength. These can include increased microbial contamination, calcium levels and need for more functional chemistry. Read how Buckman MCA can bring stability to your packaging process.

Improved drainage and formation

The Precision® product line is designed to provide improved drainage, strength and formation while providing stable retention and wet end performance. The Precision product line is customized to suit your system chemistry helping your mill to hit quality and productivity targets.

Advanced process control

ECHOWISE® is non-invasive, sonar-based technology for entrained air monitoring. In a packaging mill, it can result in increased machine efficiency, optimized raw materials and specialty chemical costs, and improved final sheet quality.






    In order to activate the submit button, you must agree to our personal data policy.


    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Resources

    Video Window

    MCA Calcium Stabilization Video

    PDF Download

    MCA E-book 3

    PDF Download

    MCA E-book 1

    Video Window

    Maximyze for Packaging Video

    PDF Download

    Development of Fiber Modification Technologies for UBK

    PDF Download

    Maximyze® for Packaging E-book 1