AckumenMC ECHOWISEMD PRO

Nous joindre








    Contrôle de procédé avancé avec technologie reposant sur le sonar

    Obtenez un contrôle supérieur du processus avec AckumenMC ECHOWISEMD PRO, la technologie non invasive révolutionnaire de Buckman.

    La variabilité des processus est coûteuse. Elle empêche votre entreprise de fonctionner de manière optimale. Ackumen ​​​​​​​ECHOWISE PRO vous permet de prendre le contrôle de votre processus, plutôt que d'être victime de la variabilité et de souffrir des inefficacités qu'elle entraîne.

    ECHOWISE PRO fournit de l'information utilisable sur le processus, ce qui aide nos associés chargés de résoudre les problèmes à mettre au point une méthode de contrôle permettant d'améliorer les performances de votre entreprise de diverses manières. Voici quelques exemples :

    Papier : augmente l'efficacité des machines, optimise les coûts des matières premières et des chimie de spécialité, améliore la qualité de la feuille finale.

    Pulpe : augmente le taux de production, diminue les coûts de blanchiment, réduit l'utilisation de la vapeur dans la récupération, réduit la composition de la soude.

    Traitement du maïs et éthanol : augmente le taux de production, augmente la viabilité des levures, capture le CO2.

    L'époque où l'on ne comprenait pas pleinement l'impact des gaz entraînés sur le processus est révolue. Grâce à la mesure précise et en temps réel de l'air entraîné, Buckman développe des algorithmes de contrôle pour amener votre processus vers de nouveaux sommets.

    Qu'est-ce qui le rend différent?

    La technologie sonar ECHOWISE PRO se distingue des autres options de surveillance par sa conception innovante et non invasive, sans pièces mobiles ni contact direct avec les fluides de traitement. L'installation est sûre et facile et ne nécessite aucun temps d’arrêt. ECHOWISE PRO est très fiable et précis, fournissant une mesure continue en temps réel de l'air entraîné. Contrairement aux technologies conventionnelles, ECHOWISE PRO ne nécessite pas un entretien important... pas de lignes d'échantillonnage à boucher et pas d'étalonnage nécessaire. ECHOWISE PRO fonctionne dans les solides et les consistances allant jusqu'à 20 %.

    Fonctionnement

    Le traitement de l'écoulement par sonar passif fait appel à deux techniques de mesure distinctes, mais synergiques. La première technique mesure le débit volumétrique en surveillant les « tourbillons » turbulents dans le flux du processus. La deuxième technique mesure la vitesse à laquelle le son se propage dans le fluide pour fournir des renseignements sur sa composition.

    Infographie sur ECHOWISE

    Découvrez comment mettre fin à la chasse à la variabilité dans votre processus de lavage des produits bruns dans cette infographie.

    VOIR

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Objectifs de durabilité atteints avec la MCA de Buckman​​​​​​​

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC pour les affluents des usines de papier

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC​​​​​​ pour les emballages recyclés

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC ECHOWISEMD Pro pour une fermentation visible

    Fenêtre de vidéo

    Conseiller en chaudière de récupération – Vidéo

    Télécharger le fichier PDF

    ECHOWISE – Livre numérique 1

ECHOWISE®

Contact Us








    Advanced Process Control with Sonar-based Technology

    Get superior process control with ECHOWISE, the revolutionary non-invasive technology from Buckman.

    Process variability costs money. It prevents your operation from running at optimum performance. ECHOWISE allows you to take control of your process, rather than falling victim to variability and suffering from the inefficiencies it causes.

    By providing insight to the process, ECHOWISE assists our problem-solving associates in building a control method to boost the performance of your operation in a variety of ways. Some examples include:

    Paper: Increase machine efficiency, optimize raw materials and specialty chemical costs, improve final sheet quality.

    Pulp: Increase production rate, decrease bleaching costs, reduce steam usage in recovery, reduce soda make-up.

    Corn Processing & Ethanol: Increase production rate, increase yeast viability, capture CO2.

    Gone are the days of not fully understanding the impact of entrained gasses on the process. With accurate, real-time measurement of entrained air, Buckman develops control algorithms to drive your process to new heights.

    What makes it different?

    What sets ECHOWISE sonar technology apart from other monitoring options is its innovative, non-invasive design without moving parts or direct contact to process fluids. Installation is safe and easy with no required downtime. ECHOWISE is highly reliable and accurate providing real-time continuous measurement of your entrained air. Unlike conventional technologies, ECHOWISE is not maintenance intensive…no sample lines to plug and no calibration needed. ECHOWISE works in solids/consistency up to 20%.

    How it Works

    Passive sonar flow processing employs two separate, but synergistic measurement techniques. The first technique measures volumetric flow rate by monitoring turbulent “eddies” within the process flow. The second technique measures the speed at which sound propagates through the fluid to provide compositional information.

    ECHOWISE Infographic

    Learn how to stop chasing variability in your brown stock washing process in this infographic.

    VIEW

    Resources

    Video Window

    RBA Video

    PDF Download

    ECHOWISE E-book 1

    PDF Download

    ECHOWISE Process Control

    PDF Download

    Bleaching Enzymes – Back from the Drawing Board

    Video Window

    Enzymatic Technology

    Video Window

    Maximyze® Video