Pétrole et gaz

Nous joindre








    Obtenez davantage de valeur en amont et en aval grâce aux solutions chimiques Buckman.

    Que vous soyez actif dans le secteur en amont ou en aval, vous pouvez compter sur les produits chimiques de Buckman destinés au secteur pétrolier et gazier ainsi que sur notre expertise pratique en résolution de problèmes pour optimiser vos sources de revenus. Nous proposons une gamme complète de solutions de procédés et de traitement de l’eau capables d’augmenter la production, d’améliorer la qualité, de réduire les coûts et les temps d’arrêt et d’accroître la rentabilité. Le tout en vous aidant à respecter sans crainte les normes environnementales les plus strictes.

    Secteur en amont

    Buckman collabore avec vous pour vous fournir des solutions à valeur ajoutée pour faire face aux défis que posent les champs pétroliers. En employant à la fois des solutions chimiques et son savoir-faire en matière d’applications, Buckman trouve des solutions aux problèmes que l’on rencontre sur les champs pétroliers et ce, à toutes les étapes de la production. Notre expertise recouvre la lutte contre les microorganismes, l’élimination du tartre, la réduction des dépôts, l’atténuation de la paraffine, la récupération assistée des hydrocarbures, etc.

    • Biocides
    • Contrôle des biofilms
    • Antitartres
    • Agents de contrôle du fer
    • Stabilisateurs d’argile
    • Dispersants organiques
    • Inhibiteurs de corrosion
    • Floculants
    • Coagulants
    • Inhibiteurs d’asphaltènes
    • Absorbeurs de sulfure d’hydrogène
    • Briseurs d’émulsion aqueuse
    • Briseurs d’émulsion
    • Tous les services ne sont pas offerts sur tous les emplacements.

    RaffineriesMaximisez la production de pétrole. Réduisez les coûts.

    Pour une production pétrolière efficace, le raffinage du pétrole ne suffit pas. Il faut également affiner les procédés que vous employez. C’est là que Buckman intervient. Nous comprenons qu’une raffinerie est une installation hautement intégrée et complexe, où se déroulent plusieurs étapes de traitement nécessitant chacune une attention particulière ainsi que des solutions évoluées. Fiez-vous à nous pour vos besoins en matière de produits chimiques de pointe, de technologies de traitement de l’eau, d’expertise technique et de suivi et de surveillance de pointe pour vous aider à protéger vos équipements, à optimiser les performances et à augmenter la production, tout en diminuant les risques et en réduisant l’utilisation des ressources.

    Solutions complètes de Buckman :

    • Gestion du pétrole brut
    • Dessalage
    • Rupture d’émulsion
    • Protection contre la corrosion
    • Traitements contre l’encrassement

    Produits pétrochimiquesFiez-vous aux solutions pétrochimiques de pointe de Buckman.

    Les solutions pétrochimiques de Buckman vous aident à protéger vos équipements, à optimiser les performances et à augmenter la production, tout en diminuant les risques et en réduisant l’utilisation des ressources. Grâce à nos technologies de pointe et aux partenariats stratégiques que nous avons établis avec des acteurs clés du secteur des technologies, nous sommes en mesure de vous offrir un guichet unique pour tous vos besoins en matière de procédés chimiques de pointe, de traitement de l’eau, d’expertise technique et de surveillance.

    Fiez-vous aux technologies pétrochimiques de Buckman pour améliorer vos performances dans tous les domaines suivants :

    • Tour de trempe
    • Four
    • Compresseurs
    • Tour caustique
    • Tours de séparation
    • Cuves d’accumulation
    • Réutilisation et récupération de l’eau
    • Lutte contre les microorganismes, élimination du tartre et prévention de la corrosion
    • Effluents

    EngraisPour des producteurs d’engrais encore plus forts.

    De la production d’ammoniac au traitement des roches phosphatées, vous concentrez vos efforts sur une production efficace, et devez porter une attention particulière à l’utilisation de l’eau, à la conservation de l’énergie et au rendement des procédés. Buckman peut vous y aider. Fiez-vous à nous pour vos besoins en matière de :

    • Clarification de l'acide
    • Traitement de chaudière et des condensats
    • Traitement des eaux de refroidissement
    • Déshydratation
    • Gestion des effluents et possibilités de réutilisation de l’eau
    • Traitement antimousse
    • Surveillance de pointe
    • Utilisation optimale de l’eau et de l’énergie

    En combinant les meilleures chimies avec un service pratique sur le terrain, nous pouvons améliorer votre production d’engrais, réduire votre empreinte écologique et augmenter votre rentabilité.

    Traitement des hydrocarbures et des produits chimiquesL'avantage clef du traitement de l’eau.

    Maintenir l’efficacité du système et l’intégrité de l’installation tout en restant conforme à la réglementation a toujours été difficile. De nos jours, en raison du besoin croissant de conserver et de réutiliser l’eau, les opérateurs d’usines de traitement de produits chimiques et d’hydrocarbures sont confrontés à un problème de plus en plus fréquent : la présence grandissante de contaminants dans les systèmes de refroidissement et autres systèmes.

    Les technologies vertes de nouvelle génération de Buckman peuvent vous aider à lutter plus efficacement contre la corrosion et l’encrassement; ainsi, vous pouvez accroître le recyclage de l’eau dans votre usine en toute sécurité. Un personnel de service sur le terrain hautement qualifié, des systèmes de surveillance et de contrôle automatisés et un engagement constant envers l’amélioration continue et la réduction des coûts caractérisent nos programmes de traitement de pointe. Par exemple, notre nouveau système Buckman Process CounselorMD et nos autres systèmes de contrôle affichent des données en temps réel sur le bilan de masse et d'énergie, exprimées sous forme de termes financiers; ainsi, vous pouvez prendre les décisions éclairées qui s’imposent pour réaliser des économies et augmenter la productivité.

    Si vous devez veiller au respect des normes et du développement durable tout en assurant la fiabilité de votre système, adressez-vous à un représentant Buckman. Vous pouvez compter sur nous pour des solutions dans les domaines suivants :

    • Chaudières, vapeur et condensats
    • Eau de refroidissement
    • Traitement des affluents et des eaux usées
    • Dessalement et élimination des matières organiques
    • Contrôle des odeurs
    • Additifs de combustion

    Schéma de traitement du raffinage de pétrole brut

    Découvrez comment Buckman peut améliorer les opérations de votre raffinerie grâce aux additifs de traitement.

    TÉLÉCHARGER

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Schéma de traitement du raffinage de pétrole brut

    Télécharger le fichier PDF

    Stoppez la prolifération des microorganismes et réduisez la demande en chlore avec OXAMINEMD

    Télécharger le fichier PDF

    Protégez vos systèmes d’eau avec OxamineMD

    Télécharger le fichier PDF

    Mettez un frein à la prolifération microbiologique et réduisez la demande en chlore avec OxamineMD

    Télécharger le fichier PDF

    Améliorez vos affluents d’usine avec OxamineMD

    Télécharger le fichier PDF

    Capacités de traitement de l’eau en Asie

Oil & Gas

Contact Us






Extract more value upstream and down with Buckman chemical solutions.

Whether your needs are upstream or downstream, you can rely on Buckman oil and gas chemicals and hands-on problem-solving expertise to optimize your revenue stream. We offer a comprehensive range of water treatment and process solutions that can boost production and quality, reduce costs and downtime, and increase profitability. All while helping you meet even the most stringent environmental requirements with confidence.

Upstream

Buckman works with you to provide value-added solutions to challenges faced in the oilfield. By employing both chemical solutions and application knowledge, Buckman helps solve oilfield issues in all stages of production. Our expertise encompasses microbial control, scale control, deposit control, paraffin mitigation, EOR, and much more.

  • Biocides
  • Biofilm control
  • Scale inhibitors
  • Iron control agents
  • Clay stabilizers
  • Organic dispersants
  • Corrosion inhibitors
  • Flocculants
  • Coagulants
  • Asphaltene inhibitors
  • Hydrogen sulfide scavengers
  • Reverse emulsion breakers
  • Emulsion breakers
  • Not all services available in all locations.

RefineriesMaximize petroleum production. Minimize cost.

Efficient petroleum production isn’t just about refining oil. It’s about refining the processes you use. That’s where Buckman comes in. We understand that the refinery is a highly integrated and complex facility made up of individual process steps that require personalized attention and advanced solutions. Look to us for industry-leading process chemistries, water treatment technologies, technical expertise, and state-of-the art tracking and monitoring to help you protect equipment, optimize performance, and increase output—all while reducing risk and the use of resources.

Comprehensive solutions from Buckman include:

  • Crude oil management
  • Desalting
  • Emulsion breaking
  • Corrosion control
  • Antifouling

PetrochemicalsRely on state-of-the-art petrochemical solutions from Buckman.

Buckman’s petrochemical solutions help you protect equipment, optimize performance, and increase output—all while reducing risk and the use of valuable resources. By staying on the cutting edge of technology and aligning ourselves with key strategic technology partners, we are able to serve as your comprehensive one-stop shop for industry-leading process chemistries, water treatment, technical expertise, and monitoring.

Look to Buckman petrochemical technologies to help you improve performance in all these areas:

  • Quench tower
  • Furnace
  • Compressors
  • Caustic tower
  • Separation towers
  • Accumulation vessels
  • Water reuse and recovery
  • Microbiological, scale and corrosion control
  • Effluent

FertilizerHelping fertilizer producers grow stronger.

From ammonia production to phosphate rock processing, you are focused on efficient production, and that means paying close attention to water use, energy conservation, and process effectiveness. Buckman can help. Rely on us for:

  • Acid clarification
  • Boiler and condensate treatment
  • Cooling water treatment
  • Dewatering
  • Effluent management and water reuse opportunities
  • Foam control
  • Leading-edge monitoring
  • Water and energy optimization

By combining the best chemistries with hands-on service in the field, we can improve your fertilizer production, reduce your environmental footprint, and increase profitability.

Hydrocarbon/Chemical ProcessingThe clear advantage in water treatment.

Maintaining system efficiency, plant integrity, and regulatory compliance has always been difficult. Now, with the growing need to conserve and reuse water, operators of chemical and hydrocarbon processing plants have a growing problem: more contaminants entering cooling and other systems.

Buckman’s new-generation green technologies can help you better manage corrosion and fouling, so you can safely increase water recycling in your plant. Highly trained field service personnel, automated monitoring and control systems, and an ongoing commitment to continuous improvement and cost reduction are hallmarks of our state-of-the-art treatment programs. For example, our new Buckman Process Counselor® and other control systems provides real time mass and energy balance information, expressed in financial terms, so you can make the informed decisions necessary to save money and increase productivity.

If you need to drive sustainability, regulatory compliance, and system reliability, talk to a Buckman representative. You can depend on us for solutions in all these areas:

  • Boiler, steam, and condensate
  • Cooling water
  • Influent and wastewater treatments
  • Desalination / Organics removal
  • Odor control
  • Combustion additives

Crude Oil Refinery Flow Diagram

See where Buckman can assist you with process additives for your refinery.

DOWNLOAD

Resources

PDF Download

Crude Oil Refinery Flow Diagram

PDF Download

Stop Microorganism and High Chlorine Demand with OXAMINE®

PDF Download

Protect Your Water Systems with Oxamine®

PDF Download

Stop Microbiological Growth and High Chlorine Demand with Oxamine®

PDF Download

Improve Your Plant Influent with Oxamine®

PDF Download

Water Treatment Capabilities in Asia