Traitement de l'eau

Nous joindre








    Nous assurons un meilleur rendement de l’eau

    L'eau. Deux parts d'hydrogène, une part d'oxygène. Si sa formule est universelle, l'approche pour la traiter est tout autre.​​​​​​​ Les besoins en matière de traitement de l'eau varient considérablement à travers le monde, selon les régions et les applications. En tant que chef de file du traitement de l'eau avec une présence dans plus de 90 pays, Buckman le sait mieux que quiconque.

    Nous personnalisons des solutions pour tirer le meilleur parti de chaque goutte d'eau et de chaque système d'eau grâce à des produits chimiques plus propres et plus efficaces et à des outils numériques innovants conçus pour traiter, gérer et contrôler l'eau avec une précision exceptionnelle. En outre, toutes nos solutions sont soutenues par une équipe d'experts qui peuvent relever avec succès les défis commerciaux auxquels vous êtes confrontés. Nous nous engageons à utiliser nos connaissances pour vous aider à accroître la production, à réduire vos coûts, à économiser l'eau et l'énergie et à prolonger la durée de vie de vos actifs.

    Quels que soient vos besoins en matière de traitement de l'eau, qu'il s'agisse de systèmes de refroidissement, de chaudières, de conditionnement de l'eau brute, d'eau de procédé, de réutilisation et de récupération de l'eau ou de la gestion des eaux usées, Buckman vous fournira l'équipe, les outils, la technologie et la confiance nécessaires pour assurer une gestion supérieure de l'eau. C’est plus que de la chimie. Buckman, c'est la chimie, connectée.​​​​​​​

    Obtenez plus d'informations sur notre approche du traitement et de la gestion de l'eau.

    Vous avez un problème?

    Nous avons les solutions. Prenez un moment pour explorer quelques problèmes courants.​​​​​​​ Consultez également notre manuel sur l'eau de refroidissement ici.

    Trouvez des solutions à vos problèmes d'eau​​​​​​​

    Le débit d'eau de mon système est restreint.

    Le tartre et les dépôts semblables au tartre, notamment le...

    Lire plus

    Mon système surchauffe.

    L'accumulation de tartre, de corrosion et de biofilms...

    Lire plus

    Ma tour de refroidissement semble encrassée et rouillée.

    Votre tour de refroidissement est affectée par l'entartrage...

    Lire plus

    Ma tour de refroidissement semble visqueuse.

    Des algues et des champignons se sont accumulés...

    Lire plus

    Mes coûts de traitement de l'eau sont trop élevés.

    Les coûts de traitement peuvent facilement augmenter...

    Lire plus

    Ma tour de refroidissement produit trop de mousse.

    L'eau qui cascade, le recyclage continu des contaminants...

    Lire plus

    J'ai besoin de plus d'information sur la performance des tours de refroidissement.

    Sans information utilisable, vous risquez d'être continuellement...

    Lire plus

Water Treatment

We Make Water Work Better

Water. Two parts hydrogen, one part oxygen. While its formula is universal, the approach to treating it is anything but. Water treatment needs vary greatly across the globe, from region to region and from application to application. As a leader in water treatment with a global presence in more than 90 countries, Buckman knows this better than anyone.

We customize solutions to make the most of every drop of water and every water system with cleaner, more effective chemistries and innovative digital tools designed to treat, manage and control water with outstanding precision. In addition, all of our solutions are supported by a team of experts who can successfully address the business challenges you face. We are committed to using our knowledge to help you increase production, reduce costs, save water and energy, and extend the life of your assets.

Regardless of your water treatment needs—whether cooling systems, boilers, raw water conditioning, process water, water reuse and reclamation, or wastewater—Buckman will connect you with the team, the tools, the technology and the trust to deliver superior water management. It’s more than chemistry. It’s chemistry, connected.

Get more information about our approach to water treatment and management.

What’s your problem?

We’ve got the solutions. Take a moment to explore a few common issues. And go here for our Cooling Water Handbook.

Find solutions to your water problems

My system's water flow is restricted.

Scale and scale-like deposits including calcium…

Read More

My system is losing its cool.

The build-up of scale, corrosion, and biofilms…

Read More

My cooling tower looks crusty and rusty.

Your cooling tower is suffering from mineral…

Read More

My cooling tower looks slimy.

Algae and fungi have built up in your system…

Read More

My water treatment costs are too high.

Treatment costs can easily rise due to overdosing…

Read More

My cooling tower is foaming over.

Cascading water, the continuous recycling of…

Read More

I need more insights into cooling tower performance.

Without actionable insight, you can forever…

Read More