Fabrication externalisée

Nous joindre








    Buckman propose des services de fabrication sur mesure à ses clients et fournisseurs du monde entier.

    Avec plus de 60 ans d'expérience dans la fabrication de produits chimiques et de savoir-faire technique, ainsi qu'une capacité avérée à fournir des produits de qualité en fonction des besoins, Buckman est le fournisseur idéal de services personnalisés.

    La fabrication externalisée peut générer des économies de plusieurs manières.​​​​​​​ Elle permet de réduire les coûts d'entretien des installations de production, d'achat des matières premières, d'embauche de la main-d'œuvre et de mise en conformité avec les réglementations. Sans les soucis et les dépenses liés à une installation de fabrication, les clients peuvent consacrer davantage de ressources à leurs activités principales.​​​​​​​

    Dans toutes nos usines à travers le monde, Buckman offre des capacités de fabrication flexibles basées sur les exigences spécifiques du client. Nos installations de production de classe mondiale sont gérées par des spécialistes et des ingénieurs possédant une expertise dans le secteur de la chimie de spécialité. Chaque site dispose d'une variété de cuves de mélange, de réaction et de stockage répondant à tous les besoins.​​​​​​​ En tirant parti de notre volume de fabrication existant dans ces usines, le coût différentiel de fabrication reste faible, ce qui réduit la nécessité d'investir dans une nouvelle usine, du personnel et des machines. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos besoins précis, des équipements particuliers peuvent être installés pour satisfaire à vos exigences.

    Buckman a la capacité de faire passer la production d'un produit de l'échelle du laboratoire à l'échelle industrielle et peut fournir des produits dans des tailles allant des cubes au vrac.

    Les technologies de transformation typiques comprennent ce qui suit :

    • Mélange
    • Distillation
    • Filtration/extraction
    • Halogénation de la formule
    • Formylation
    • Réactions d'oxydation​​​​​​​
    • Polymérisation pour microencapsulation/emballage
    • Réactions de réduction​​​​​​​
    • Raffinage/purification​​​​​​​

    Buckman propose une fabrication sur mesure qui comprend la formulation et le mélange, la transformation des matières, le développement de procédures opérationnelles normalisées et un soutien analytique complet en laboratoire. Nos vastes gammes de produits permettent de fabriquer une grande variété de produits combinés qui mettent à profit les éléments suivants :

    • Des entrepôts dans le monde entier utilisant nos stocks existants qui sont gérés à l'aide de processus de pointe.
    • Notre pouvoir d'achat mondial actuel.​​​​​​​
    • La gestion et le stockage d'un large éventail de matières premières provenant de différentes sources pré-approuvées afin de garantir la continuité de l'approvisionnement.
    • Notre vaste réseau de distribution permettant de minimiser les coûts globaux et les délais de livraison.
    • L'étiquetage sous marque privée si nécessaire.

    Buckman s'engage à fournir à ses clients un service professionnel et fiable, tout en respectant les critères de sécurité, de qualité et de durabilité environnementale.​​​​​​​  Nos installations disposent de systèmes de gestion certifiés pour la sécurité (ISO 45001:2018), la qualité (ISO 9001:2015) et l'environnement (ISO 14001:2015).  L'entreprise respecte strictement les règles de sécurité, fabrique des produits de qualité et s'engage à prévenir la pollution par des mesures d'amélioration continue.​​​​​​​  Tous ces facteurs se traduisent par des économies importantes pour nos clients.​​​​​​​

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Capacités des produits chimiques performants

Toll Manufacturing

Contact Us








    Buckman offers custom manufacturing services to customers and suppliers worldwide.

    With over 60 years of chemical manufacturing experience and technical expertise, coupled with a proven track record in providing quality products as and when required, Buckman is an ideal toll service provider.

    Outsourced manufacturing can save money in a number of ways. It cuts the cost of maintaining production facilities, purchasing raw materials, hiring labor, and ensuring regulatory compliance. Without the worry and expense of a manufacturing facility, customers can focus more resources on their core business.

    At all our global plants, Buckman provides flexible manufacturing capabilities based on customer-specific requirements. Our world-class production facilities are managed by specialists and engineers with expertise in the specialty chemical industry. Each location has a variety of blending, reaction, and storage vessels suitable for all requirements. Leveraging our existing volumes in these plants will ensure that the differential cost for manufacturing is kept low, reducing the need for a capital expenditure in a new plant, people, and machines. If we are unable to meet your specific need, then dedicated plant and equipment facilities can be installed to meet your requirements.

    Buckman has the capability to take a product from lab scale through to large-scale production, and can provide product in sizes ranging from cubes to bulk.

    Typical process technology consists of:

    • Blending/mixing
    • Distillation
    • Filtration/extraction
    • Formulation Halogenation
    • Formylation
    • Oxidation reactions
    • Packaging/microencapsulation Polymerisation
    • Reduction reactions
    • Refining/purification

    Buckman provides custom manufacturing that incorporates formulation and blending, material processing, SOP development, and full analytical laboratory support. Our extensive product lines permit a wide variety of combination products that make use of:

    • Global warehouse facilities – utilizing our existing inventories that are managed using state-of-the-art inventory control processes.
    • Leveraging our current global purchasing power.
    • Managing and storing a wide range of raw materials from a number of pre-approved sources to ensure continuity of supply.
    • Our extensive distribution network to assist in minimizing overall costs and delivery time.
    • Private labeling if required

    Buckman is committed to providing clients professional and reliable service and a commitment to safety, quality, and environmental sustainability.  Our facilities have certified management systems for safety (ISO 45001:2018), quality (ISO 9001:2015), and environmental (ISO 14001:2015).  The company maintains strict safety compliance, produces quality products, and is committed to pollution prevention through continual improvement.  All of this translates to a significant savings for our customers.

    Resources

    PDF Download

    Performance Chemicals Capabilities