Chimie tissulaire et technologie intelligente

À quels défis vous heurtez-vous?

Les fabricants de papiers sont confrontés chaque jour à de nombreux défis. La rareté des fibres recyclées. La hausse des coûts de l'énergie et des matières premières. La demande du marché pour des ppaiers plus solides et plus souples. Que vous produisiez des produits de qualité supérieure pour le bain, les serviettes, les produits de consommation hors foyer ou les mouchoirs en papier, Buckman peut vous aider à améliorer à la fois la qualité de vos papiers et l'efficience de vos activités. Nous offrons une gamme complète de produits chimiques, une expertise et une technologie intelligente.

 

Enzyme de modification des fibres Maximyze®MD

Les produits chimiques à base d'enzymes pour le raffinage des fibres peuvent augmenter le volume, la résistance à la déchirure et la souplesse des papiers tout en réduisant l'énergie de raffinage. Avec la technologie Maximyze, vous pouvez réduire ou éliminer la fibre vierge coûteuse de votre mélange. Et vous pouvez remplacer 10-40 % du bois d'oeuvre par des fibres moins coûteuses tout en obtenant la qualité que vous attendez.

Technologie de revêtement pour les papiers structurés TAD+MD

Cet ensemble de revêtement peut aider votre usine à économiser de l'énergie, à accélérer la production et à améliorer la rentabilité. Cette matrice de revêtement unique fonctionne avec vos technologies TAD, NTT et ATMOS pour extraire la fibre des profondeurs du tissu structuré, favorisant ainsi des poches plus profondes, une meilleure définition et une douceur accrue.

Adoucissement à la machine

Cette nouvelle technologie améliore la souplesse de vos papiers sans pour autant renoncer à la résistance à la traction. Nos applications comprennent les lotions pour bout humide et les adoucissants à pulvériser qui sont faciles à appliquer et offrent une douceur accrue sans les inconvénients des produits chimiques déliants.

Crêpage au rouleau Yankee

Les produits chimiques BubondMD apportent un soutien solide à l'ensemble de votre activité de crêpage au rouleau Yankee, en résolvant les problèmes et en créant des conditions propices à l'obtention d'un tissu de qualité supérieure et à une fabrication efficace du tissu. Améliorez le processus de fabrication de mouchoirs et de serviettes par crêpage à sec, par crêpage humide ou par technologie avancée.

ECHOWISEMD

La technologie sonar ECHOWISE se distingue des autres options de surveillance par sa conception innovante et non invasive, sans pièces mobiles ni contact direct avec les fluides de traitement. L'installation est sûre et facile et ne nécessite aucun temps d’arrêt. ECHOWISE est très fiable et précis, fournissant une mesure continue en temps réel de l'air entraîné. Contrairement aux technologies conventionnelles, ECHOWISE ne nécessite pas un entretien important... pas de lignes d'échantillonnage à boucher et pas d'étalonnage nécessaire.

Analyseur de vibrayion TissuePulseMC

Comme les machines à papier ont poussé les vitesses et les diamètres Yankee à des niveaux inégalés, la vibration de la lame de la racle, qui peut conduire à un broutage de la surface Yankee, est devenue un phénomène plus courant.  Buckman fournit le meilleur système de surveillance des vibrations des disques de crêpage.  Le système aide les fabricants de papiers à identifier en temps réel les facteurs de vibration en fonction de leur emplacement, de leur gravité et de leur type.  Les opérateurs disposent alors de données qui peuvent être utilisées pour déterminer les contre-mesures appropriées.






    Pour activer le bouton Soumettre, vous devez accepter notre politique relative aux renseignements personnels.


    Ce site est protégé par reCAPTCHA ainsi que par la politique de confidentialité de Google; des conditions d’utilisation s’appliquent.

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 2

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 1

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo du crêpage léger à sec

    Télécharger le fichier PDF

    Contrôle des matières collantes pour les papiers minces

    Télécharger le fichier PDF

    Nouvelles méthodes de contrôle des matières collantes dans les systèmes de fabrication de papiers

    Télécharger le fichier PDF

    Une nouvelle approche technique pour une évaluation rapide des propriétés de la pâte

Tissue Chemistries and Smart Technology

What challenges are you facing?

Tissuemakers are faced with a variety of challenges every day. Scarcity of recycled fiber. Rising costs of energy and raw materials. Market demands for stronger, softer tissue. Whether you produce premium bath, towel, away-from-home, or consumer tissue products, Buckman can help you improve both the quality of your tissue and the efficiency of your operation. We offer a full range of chemistries, expertise and smart technology.

 

Maximyze® Fiber Modification Enzyme

Enzyme-based chemicals for fiber refining can increase bulk, tensile strength and tissue softness while reducing refining energy. With Maximyze technology, you can reduce or eliminate costly virgin fiber from your mix. And you can replace 10–40% of your softwood with less expensive fibers and still achieve the quality you expect.

TAD+® Coating Technology for Structured Tissue

This coating package can help your mill save energy, speed production, and improve profitability. This unique coating matrix works with your TAD, NTT and ATMOS technologies to extrude fiber from deep in the structured fabric, promoting deeper pockets, greater definition and extra softness.

On-Machine Softening

This new technology improves your tissue softness without giving up tensile strength. Our applications include wet end lotions and spray-on softeners that are easy to apply and offer improved softness without the drawbacks of debonding chemistries.

Yankee Creping

Bubond® chemistries provide strong support for your entire Yankee creping operation, solving problems and creating opportunities that lead to a better tissue and more efficient tissue making. Improve your dry crepe, wet crepe, or advanced technology tissue and towel process.

ECHOWISE®

What sets ECHOWISE sonar technology apart from other monitoring options is its innovative, non-invasive design without moving parts or direct contact to process fluids. Installation is safe and easy with no required downtime. ECHOWISE is highly reliable and accurate providing real-time continuous measurement of your entrained air. Unlike conventional technologies, ECHOWISE is not maintenance intensive…no sample lines to plug and no calibration needed.

TissuePulse™ Vibration Analyzer

As tissue machines have pushed speeds and Yankee diameters to new levels, doctor blade vibration, which can lead to Yankee surface chatter, has become a more common phenomena.  Buckman provides a best in class creping doctor vibration monitoring system.  The system helps tissuemakers identify vibration drivers in real time with respect to their locations, severity and types.  Operators then have data that can be used to determine appropriate countermeasures.






In order to activate the submit button, you must agree to our personal data policy.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Resources

PDF Download

All Tissue Strength is Not Created Equal

PDF Download

Maximyze® Frequently Asked Questions (FAQs)

PDF Download

The right chemistry to lower your pulp costs

Video Window

Buckman Yankee Coating Part 4

Video Window

Buckman Yankee Coating Part 3

Video Window

Buckman Yankee Coating Part 2