AckumenMC MCA-iMC pour les emballages recyclés

Nous joindre








    Ackumen MCA-i

    La solution à base de monochloramine informée par l'intelligence artificielle avec des informations utilisables

    En tant que fabricant d'emballages de qualité, vous êtes confronté à des défis de taille de nos jours : la pression pour utiliser moins d'eau, la contamination croissante du papier cannelure recyclé et la dépendance accrue vis-à-vis des digesteurs anaérobies pour le traitement des effluents, pour n'en citer que quelques-uns. Malheureusement, s'adapter à ces réalités peut impliquer l'utilisation de produits chimiques supplémentaires qui, à leur tour, peuvent accroître la variabilité des procédés. Et cela peut entraîner des arrêts non planifiés, sans parler des coûts supplémentaires.

    C'est pourquoi Buckman a lancé un tout nouveau programme de monochloramine : Ackumen MCA-i, une solution chimique/numérique révolutionnaire qui utilise l'intelligence artificielle et des informations utilisables pour stabiliser le processus de traitement du bout humide, améliorer considérablement les performances et réduire les coûts globaux liés aux produits chimiques.

    Un microbicide supérieur. La meilleure façon de le gérer.​​​​​​​

    MCA-i associe les meilleurs produits chimiques à base de monochloramine de leur catégorie à une technologie de détection de pointe, à des analyses de données en nuage, à une surveillance et une analyse continues par des experts, ainsi qu'à une modélisation prédictive précise, afin de simplifier la gestion de vos effluents et de vos systèmes de machines à papier.

    Il ne suffit pas de collecter des données. Ce qui compte, c'est d'avoir de l'information utilisable.

    Avec les applications numériques et les capteurs conventionnels, vous pouvez obtenir trop de données et pas assez d'informations utilisables. Mais que se passerait-il si vous aviez le pouvoir de tout voir et l'acuité nécessaire pour faciliter chaque décision?

    MCA-i collecte des données, et ce, en grande quantité​​​​​​​. Son matériel et son logiciel IdO de pointe comprennent un système avancé de capteurs sans fil ainsi que des données infonuagiques sur lesquelles vous pouvez vous fier. Mais ce n'est pas tout. Cette solution de surveillance et de gestion des systèmes va au-delà de la collecte de données et vous permet d'obtenir l'information utilisable qui vous intéresse le plus, sous forme de graphiques de visualisation, d'alarmes et de notifications simples, faciles à comprendre et exploitables, via Ackumen, le système de surveillance des processus à distance de Buckman.

    Qu'entend-on par information utilisable? L'information utilisable comprend la détection d'un modèle de comportement anormal, l'analyse de sa cause profonde en termes mesurables et rationnels et, enfin, une recommandation de mesures à prendre pour résoudre le problème. MCA-i vous donne la possibilité de voir les schémas d'encrassement et de corrosion, d'identifier les changements dans l'utilisation des produits ou de l'eau, de détecter les variations dans les procédés et bien plus encore.

    Que ce soit sur votre bureau ou sur votre appareil mobile, vous connaîtrez en temps réel l'état de votre système. Vous verrez clairement comment vos indicateurs clés de performance évoluent.​​​​​​​ Et vous saurez d'un coup d'œil si une mesure doit être prise maintenant ou dans cinq jours.

    Le dosage n'a jamais été aussi précis.​​​​​​​

    Avec le MCA-i, le dosage précis contrôlé par des capteurs est lié aux taux de production, aux changements de qualité, au pH, au potentiel d'oxydoréduction, au chlore résiduel, à la consommation d'eau douce, etc. De plus, MCA-i vous permet de préserver la condition du cassé de fabrication grâce à un dosage constant et à un traitement modulé en fonction des différents types de produits. Vous pouvez donc accroître la stabilité, l'efficacité et la propreté des procédés.

    Le suivi, l'analyse comparative et la modélisation prédictive par des experts vous permettent de ne pas faire cavalier seul.

    MCA-i s'appuie sur une surveillance et une analyse 24/7 par des scientifiques et des ingénieurs spécialisés dans les données au sein de notre laboratoire d’information. Le laboratoire traite les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent, évaluant chaque alarme et éliminant les fausses. Les ingénieurs chimistes qui travaillent en étroite collaboration avec des experts en science des données nous permettent de voir plus loin que le bout de notre nez et d'analyser des modèles qui ne sont pas visibles à l'œil nu.​​​​​​​

    Un entretien intelligent permet à MCA-i de faire son travail.

    Les sondes et capteurs du système MCA-i sont équipés pour indiquer les heures de service.​​​​​​​ Cela permet au laboratoire de suivre les étalonnages et l'état général du système afin de créer un calendrier d'entretien pour les composants à nettoyer, à étalonner ou à remplacer. Ces pièces vous sont livrées automatiquement.​​​​​​​ Vous évitez ainsi les temps d'arrêt inutiles dus à une panne d'équipement ou à un entretien prolongé.

    Les dispositifs de sécurité éliminent les inquiétudes.

    Le système MCA-i est livré avec un équipement d'alimentation conçu pour une distribution régulière et précise dans une large gamme d'applications, avec des options de dosage flexibles. Plus important encore, il offre une sécurité à la pointe de l'industrie.​​​​​​​ Toutes les alarmes de l'unité sont transmises à votre téléphone.​​​​​​​ De plus, notre équipement d'alimentation est la seule technologie sur le marché à posséder ces caractéristiques de sécurité avancées :
    • Détection des fuites
    • Séparateur intégré pour séparer les produits chimiques purs en cas de rupture de ligne ou d'autres problèmes
    • Rinçage automatique de toutes les lignes d'application en cas de coupure de courant​​​​​​​
    • Inspection régulière par le personnel de Buckman pour assurer un fonctionnement efficace et sûr

    Avec MCA-i, le risque de contact avec les produits chimiques est fortement réduit pour les intervenants humains. De plus, la chimie à base de MCA de Buckman est respectueuse de l'environnement, réduisant la toxicité potentielle des effluents de votre usine et produisant beaucoup moins de carcinogènes potentiels que les autres traitements. Les rejets de produits chimiques dans les lacs et les rivières peuvent aussi être nettement réduits.​​​​​​​

    Voir. Comprendre. Résoudre.

    À travers le monde, plus de 300 clients ont adopté la MCA de Buckman.​​​​​​​​​​​​​​ Avec Ackumen MCA-i, les usines peuvent désormais exploiter la puissance de l'intelligence artificielle avec des informations utilisables pour améliorer encore davantage leurs performances. MCA-i peut vous aider à stabiliser l'ensemble de votre processus de fabrication du papier et à améliorer la qualité et l'uniformité de vos effluents. Vous pouvez augmenter les performances de vos produits chimiques fonctionnels et réduire votre coût total d'exploitation tout en améliorant le temps de fonctionnement et en protégeant votre équipement.​​​​​​​ Et vous pouvez améliorer la qualité générale de votre papier, augmentant ainsi votre rendement et vos profits.

     

    MCA POUR LES EMBALLAGES RECYCLÉS

    La contamination croissante des fibres recyclées peut affecter la qualité de votre eau et la stabilité de vos procédés de fabrication du papier.​​​​​​​ La MCA de Buckman peut apporter de la stabilité à ces procédés.

    LIRE PLUS

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    PrecisionMD FX 804

    Télécharger le fichier PDF

    Les données numériques permettent de réaliser des économies d'eau tangibles​​​​​​​

    Télécharger le fichier PDF

    ECHOWISE Pro pour les machines à papier – Livre numérique 3

    Télécharger le fichier PDF

    ECHOWISE Pro pour les machines à papier – Livre numérique 2

    Télécharger le fichier PDF

    ECHOWISE Pro pour les machines à papier – Livre numérique 1

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC : la solution à base de MCA plus sûre et plus intelligente

Ackumen MCA-i for Recycled Packaging

Contact Us








    Ackumen MCA-i

    The monochloramine solution informed by artificial intelligence with actionable insights

    As a manufacturer of quality packaging, you face some daunting challenges these days: the pressure to use less water, rising contamination in recycled OCC, and greater reliance on anaerobic digesters for effluent treatment, just to name a few. Unfortunately, adapting to these realities can mean adding more chemistries which, in turn, can increase process variability. And that can mean unscheduled shutdowns, not to mention additional costs.

    That’s why Buckman has introduced an all-new monochloramine program called Ackumen MCA-i, a breakthrough, chemical/digital solution that uses artificial intelligence with actionable insights to stabilize the wet-end process, dramatically improve performance, and reduce overall chemical costs.

    A superior microbicide. The ultimate way to manage it.

    MCA-i combines our best-in-class monochloramine chemistries with state-of-the-art sensing technology, cloud based data analytics, 24/7 expert monitoring and analysis, and accurate predictive modeling to take the work—and the guesswork—out of managing your effluent and paper machine systems.

    It’s not about data. It’s about actionable insights.

    With conventional sensors and digital applications, you can get too much data and not enough meaningful insight. But what if you had the power to see all and the ability to make every decision easy?

    MCA-i collects data and lots of it. Its state-of-the-art IoT hardware and software includes an  advanced system of wireless sensors along with cloud-based data you can trust. But it doesn’t stop there. It takes system monitoring and management beyond the data dump to the insights you care about most and delivers them to you in simple, easy-to-read, actionable system visualization graphics, alarms and notifications via Ackumen, Buckman’s remote process monitoring system.

    What’s an insight? An insight is the detection of a pattern of anomalous behavior; the analysis of its root cause in measurable, rational terms; and finally, a recommended course of action to resolve the issue. MCA-i gives you the power to see fouling patterns and corrosion, identify changes in product or water usage, detect process changes, and much more.

    Whether at your desktop or on your mobile device, you’ll know in real time the status of your system. You’ll clearly see how your KPIs are tracking. You’ll know at a glance whether an action is needed now or in five days.

    Dosing has never been so precise.

    With MCA-i, accurate sensor-controlled dosing is tied to production rates, grade changes, pH, ORP, chlorine residual, freshwater usage and more. Plus, MCA-i enables you to maintain broke health via a consistent dosage as well as modulated treatment based on different types of output. So you can increase process stability, efficiency, and cleanliness.

    Expert monitoring, benchmarking, and predictive modeling mean you don’t have to go it alone.

    MCA-i is backed by 24/7 monitoring and analysis performed by data scientists and engineers in our Insights Lab. The Lab deals with events as they happen, assessing every alarm and eliminating false ones. Chemical engineers working closely with data science experts enable us to see around the bend and analyze patterns that are not visible to the naked eye.

    Smart maintenance keeps MCA-i doing its job.

    MCA-i probes and sensors are equipped to indicate hours in service. This enables the Lab to track calibrations and overall health and create a service calendar for components to be cleaned, calibrated or replaced. These parts are delivered to you automatically. So you have no unnecessary downtime due to equipment breakdown or extended maintenance.

    Safety features eliminate worry.

    MCA-i comes with feed equipment designed for consistent, accurate delivery with a wide application range and flexible dosing options. Even more important, it offers industry-leading safety. All unit alarms come to your phone. And our feed equipment is the only technology on the market with these advanced safety features:
    • Leak detection
    • A built-in separator to keep neat chemicals apart in the case of a line break or other issue
    • Automatic flushing of all application lines in case power is lost
    • Regular inspection by Buckman personnel to ensure efficient, safe operation

    With MCA-i, the potential for human-chemical contact is greatly reduced. And, Buckman’s MCA chemistry is environmentally friendly, reducing the potential toxicity of your mill’s effluent and producing far fewer potential carcinogens than other treatments. Chemical discharge to lakes and rivers can be significantly reduced.

    See. Understand. Solve.

    Globally, more than 300 customers have switched to Buckman MCA. Now, with Ackumen MCA-i, mills can use the power of artificial intelligence with actionable insights to enhance performance even more. MCA-i can help you stabilize your overall papermaking process and improve the quality and consistency of your effluent. You can boost performance from your functional chemistries and lower your total cost of operation while improving uptime and protecting your equipment. And you can improve the overall quality of your paper, increasing your yields and margin.

     

    MCA FOR RECYCLED PACKAGING

    Rising contamination in recycled fiber can affect your water quality and the stability of your papermaking processes. Buckman's MCA can bring stability to these processes.

    READ MORE

    Resources

    PDF Download

    Ackumen™ MCA-i™ – The Safer, Smarter MCA Offering

    Video Window

    Ackumen™ ECHOWISE® Pro for Paper Machines Video

    PDF Download

    Water Scarcity

    PDF Download

    Sustainability Goals Achieved using Buckman MCA

    PDF Download

    Ackumen™ MCA-i™ for Paper Mill Influent

    PDF Download

    Ackumen™ MCA-i™ for Recycled Packaging