Produits de crêpage de Buckman

Nous joindre








    Profitez de notre expertise et de notre formation spécialisées pour être plus confiant et optimiser avec succès l’étape à valeur ajoutée la plus cruciale de votre procédé : le crêpage au rouleau Yankee.

    Grâce à une expertise inégalée, des produits chimiques brevetés et une technologie de pointe, Buckman peut améliorer vos opérations de crêpage à sec, de crêpage humide ou de production de papiers minces de haute technologie.

    Adhésifs​​​​​​​ BubondMD

    Notre gamme d’adhésifs Bubond comprend une vaste sélection d’adhésifs polymères à haute performance.  Disposer d’un éventail d’adhésifs aux propriétés diverses est nécessaire afin de faire face aux conditions infiniment variées que l’on rencontre dans les machines à papier mince où ces adhésifs sont employés.  Comme le crêpage est un procédé dynamique à grande vitesse, l’adhérence finale n’est pas la seule caractéristique qui compte.  L’adhésif présente d’autres caractéristiques qui doivent être optimisées, notamment la rapidité d’apparition du pouvoir adhésif, la façon dont l’adhésif réagit aux changements dans la ligne de contact à la presse humide, et si l’adhésif reste dur ou se ramollit en présence de la température et de l’humidité ciblées pour le procédé de crêpage.

    Nos chimistes spécialistes des polymères utilisent une série de précurseurs chimiques développés et fabriqués à l’interne pour créer toute une gamme de produits adaptés aux conditions spécifiques à votre procédé de crêpage. 

    Antiadhésifs BusperseMD

    Nos agents antiadhésifs Bubond sont un élément indispensable du procédé de crêpage. Ils jouent un rôle crucial dans le réglage de la vitesse de durcissement, de l’adhérence et de la dureté finale de la matrice de revêtement.  L’époque où on employait une huile ordinaire pour réaliser cette partie de la matrice de revêtement est révolue depuis longtemps.  Comme la vitesse de fabrication des papiers minces est passée de 1000 m/min naguère à plus de 2200 m/min aujourd’hui, les produits chimiques traditionnels à base d’huile ne suffisent plus à répondre aux exigences imposées par le procédé de crêpage. 

    Composés inorganiques BuckmanMD

    La formation d’une matrice de revêtement Yankee stable sur le sécheur, même lorsque des adhésifs non réticulants sont employés, reste un processus chimique complexe.  Le phosphate de monoammonium est un exemple courant d’un composé inorganique parfois utilisé pour optimiser les performances de la matrice de revêtement.  Chez Buckman, nous proposons une gamme de composés chimiques inorganiques adaptés à diverses conditions.

    Revêtements Yankee pour papiers minces structurés TAD+®

    Notre gamme de revêtements Yankee pour papiers minces structurés est conçue pour répondre aux exigences uniques des machines pour papiers minces séchés à l’air et à structure hybride.   

    Pour de plus amples informations sur la façon dont nous sélectionnons la bonne chimie pour votre machine pour papiers minces, adressez-vous à votre spécialiste Buckman local en papiers minces, ou remplissez le formulaire de contact à droite pour être mis en contact avec l’un de nos experts mondiaux.

     

    Retour à la page Revêtement Yankee

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 2

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 1

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo du crêpage léger à sec

    Télécharger le fichier PDF

    Contrôle des matières collantes pour les papiers minces

    Télécharger le fichier PDF

    Nouvelles méthodes de contrôle des matières collantes dans les systèmes de fabrication de papiers

    Télécharger le fichier PDF

    Une nouvelle approche technique pour une évaluation rapide des propriétés de la pâte

Buckman Creping Products

Contact Us








    Benefit from our specialized expertise and training to be more confident and successful in optimizing your most crucial value-add processing step — Yankee creping

    With unparalleled expertise, patented chemistries and advanced technology, Buckman can improve your dry crepe, wet crepe, or advanced technology tissue and towel operation.

    Bubond® Adhesives

    Our line of Bubond adhesives includes a broad range of high performance polymeric adhesives.  This range of properties is necessary in order to meet the almost infinite variety of tissue machine conditions within which the adhesive must function.  Because creping is a high speed, dynamic process, it is not just the final adhesion property that matters.  Other properties that must be optimized include how fast it develops tack, how it handles changes in the wet nip, how hard or soft it remains at the targeted creping moisture and temperature.

    Our polymer chemists use a series of internally-developed and manufactured pre-cursor chemistries to create the product line breadth necessary to meet your specific creping process conditions. 

    Busperse® Releases

    Our line of Bubond release aids are an indispensable part of the creping package. Their role is crucial in the adjustment of set time, adhesion and final coating matrix hardness.  Long past are the days when a simple oil was used to accomplish this portion of the coating matrix.  As tissue making has evolved from speeds of 1000 m/min to now over 2200 m/min, traditional oil-based chemistry could no longer keep up with the demands being put on the creping process. 

    Buckman® Inorganics

    Forming a stable Yankee coating matrix on the dryer, even when non-crosslinking adhesives are used, is still a complex chemical process.  MonoAmonium Phosphate is a common example of an inorganic used at times to help optimize coating matrix performance.  At Buckman, we offer a range of inorganic chemistry depending on the conditions.

    TAD+® structured tissue Yankee coatings

    Our line of structured tissue Yankee coatings is designed to handle the unique demands of TAD and hybrid structured tissue machines.   

    For more information about how we select the right chemistry for your given tissue machine, reach out to your local Buckman tissue specialist or fill out the contact form at the right to be put in touch with one of our global experts.

     

    Return to Yankee Coating page

    Resources

    Video Window

    All Strength Is Not Created Equal - Maximyze Video

    PDF Download

    Unleash Your Fabric Showering Potential

    PDF Download

    Covid-19 Drives Recycled Tissue Makers toward Virgin Fibre Streams

    PDF Download

    Optimizing Deink Plant Quality and Yield

    PDF Download

    Maximyze® for Tissue e-book

    PDF Download

    Optimizing Bulk via the Creping Process