Revêtement Yankee

Nous joindre








    Trouvez la douceur dans vos papiers grâce à un fournisseur solide en solutions chimiques

    Grâce à l'équipement moderne et aux pâtes de haute qualité à disposition, il est possible de démarrer une nouvelle machine à papier mince et de fabriquer des papiers de haute qualité vendables en quelques heures.  Les anciennes difficultés d'entrée de jeu des fabricants, liées aux brevets de procédé, aux connaissances organisationnelles, au réseau de commercialisation et à l'accès à une fibre de haute qualité, ne s'appliquent plus dans la plupart des cas.  Il est maintenant assez facile, relativement parlant, de fabriquer rapidement des papiers minces décents.  Ce qui contribue désormais à distinguer les bons papiers minces de ceux qui sont excellents sur le marché dépend de la capacité d'une entreprise à tirer parti de la création de valeur maximale par l'entremise du processus de crêpage.

    Le processus de crêpage, plus que toute autre étape de la chaîne de fabrication des papiers minces, est ce qui détermine les caractéristiques du produit final.  C'est la manière la plus efficace de délier la structure de la feuille et de lui donner un aspect bouffant.  

    Laissez Buckman vous aider à atteindre un nouveau niveau de qualité et d'efficacité dans votre production de papiers minces C'est pourquoi Buckman fournit un soutien solide pour l'ensemble de votre opération de crêpage au rouleau Yankee en résolvant les problèmes et en créant les occasions qui mènent à un meilleur papier mince et à une fabrication plus efficace. Nous répondrons aux exigences de votre machine, de vos catégories et de votre budget.

    Découvrez ci-dessous plus de détails sur la façon dont l'expertise et l'innovation de Buckman peuvent s'appliquer pour aider votre entreprise à extraire plus de valeur de votre plus importante opération unitaire, VOTRE PROCESSUS DE CRÊPAGE AU ROULEAU YANKEE.

    Expertise et capacités

    EXPERTISE MONDIALE

    Des experts en la matière à votre disposition...

    Lire plus

    CRÊPAGE LÉGER À SEC

    30 ans d'innovation...

    Lire plus

    La science derrière la chimie

    Un processus ciblé, exclusif et breveté...

    Lire plus

    Enduit Yankee pour papiers minces structurés

    La puissance du plus...

    Lire plus

    Sélection des papiers

    Augmentez le potentiel de souplesse de vos papiers...

    Lire plus

    Vidéos et webinaires

    D'autres façons dont l'enduit Buckman Yankee excelle...

    Lire plus

    Aperçu de la gamme de produits de crêpage

    Notre offre de technologies et de marques

    Lire plus

Yankee Coating

You want softness in your tissue, not in your chemical solutions provider

With the modern equipment and high quality furnish available, it is possible to be able to start up a new tissue machine and be making saleable, high quality tissue within hours.  Previous barriers to entry for manufacturers related to process patents, organizational knowledge, channel to market and access to high quality fiber no longer apply in most cases.  It has become quite easy, relatively speaking, to make decent tissue at high speeds.  What now contributes greatly to separating good from great in the tissue market is dependent on an organization’s ability to leverage maximum value creation through the creping process.

The creping process, more than any other step in the tissue making chain, is what determines the final product’s characteristics.  It is the most efficient manner of debonding and bulking the sheet structure.  

Let Buckman bring a new level of quality and efficiency to your tissue and towel operation. That’s why Buckman provides strong support for your entire Yankee creping operation, solving problems and creating the opportunities that lead to a better tissue and more efficient tissue making. We’ll meet the requirements of your machine, your grades, and your budget.

Explore more details below about how Buckman expertise and innovation can be applied to help your organization extract more value from your most important unit operation, YOUR YANKEE CREPING PROCESS.

Expertise and Capabilities

Global Expertise

Subject matter experts at your disposal…

Read more

Light Dry Crepe

30 years of innovation…

Read more

The Science Behind the Chemistry

Purposeful, proprietary and patented…

Read more

Yankee Coating for Structured Tissue

The power of the plus…

Read more

Tissue Select

Expand  your tissue’s softness potential…

Read more

Videos and Webinars

More ways Buckman Yankee coating excels…

Read more

Creping Product Line Overview

Our technology and tradename offerings

Read more