Expertise mondiale en matière de papiers

Nous joindre








    Services d’experts-conseil de Yankee Coating pour vos opérations. 

    Les professionnels de la vente et les experts techniques de Buckman suivent des centaines d’heures de formation afin de connaître le mieux possible votre secteur d’activité et ses enjeux. Parce que le secret pour aider à résoudre vos problèmes est de les comprendre mieux que quiconque.

    Les recherches que nous effectuons sur les problèmes que nos clients rencontrent sur leurs machines à papier mince et la mise au point de solutions adaptées à leurs besoins sont au cœur de la façon dont nous apportons une valeur ajoutée à l’industrie.  Pour y parvenir, nous disposons d’une équipe composée d’anciens fabricants de papiers minces, d’ingénieurs, de scientifiques et de techniciens qui se passionnent pour la résolution de problèmes.

    Mais il ne suffit pas d’embaucher des gens intelligents.  Nous devons veiller à ce que les connaissances et l’expertise de chaque personne qui se joint à l’équipe viennent s’ajouter à la base de connaissances du groupe de manière structurée et soient diffusées efficacement.  C’est pourquoi tous les membres du personnel commercial et technique de Buckman doivent suivre les mêmes étapes de formation, quel que soit leur niveau d’expertise ou leur réputation lorsqu’ils viennent se joindre à nous.  Parallèlement aux séances de formation en classe et en atelier, toutes les ressources de Buckman en matière de papiers minces sont inscrites à notre programme de mentorat en papiers minces, un rigoureux programme de formation en milieu de travail assurant un transfert efficace des connaissances et la mise à jour des compétences.  Les associés se voient attribuer un mentor personnel et suivent un programme de formation structuré, passant du niveau d’apprenti à celui de technicien, puis d’expert, et enfin d’expert mondial. 

    En utilisant cette approche depuis plus de 25 ans, Buckman est parvenu à déployer une armée mondiale d’associés compétents en matière de papiers minces, qui sont en mesure d’aider les clients à accroître l’efficacité globale de l’équipement, à améliorer la qualité des produits et à réduire les coûts.  La carte ci-dessous illustre la vaste étendue de notre réseau d’expertise en papiers minces.

     

     

    Retour à la page Revêtement Yankee

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Efficacité des papiers minces à structure hybride

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur le crêpage léger à sec

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 2

    Télécharger le fichier PDF

    LDC​​​​​​​ – livre numérique 1

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo du crêpage léger à sec

    Télécharger le fichier PDF

    Contrôle des matières collantes pour les papiers minces

Global Tissue Expertise

Contact Us








    Yankee Coating consulting expertise for your operations 

    Buckman sales professionals and subject matter experts go through hundreds of hours of training so they will be as smart as possible on your industry and its challenges. Because the secret to helping solve your problems is understanding them better than anyone.

    Researching the issues our customers are experiencing on their tissue machines and developing solutions for them is at the core of how we find ways to bring value to the industry.  Making that happen is a team composed of ex-tissue makers, engineers, scientists and technicians who are passionate about solving problems.

    But hiring smart people is not enough.  We needed to be sure that individual knowledge and expertise, as it entered the team, had a structured way to be assimilated into the group’s knowledge base and disseminated effectively.  This is why all Buckman sales and technical people go through the same training progression regardless of their level of expertise and reputation upon joining us.  Alongside the classroom and workshop training sessions, all Buckman tissue resources are entered into our Tissue Mentoring Program, a rigorous OJT program that ensures effective knowledge transfer and skill uptake.  Associates are assigned specific mentors and complete a structured training curriculum, progressing through the levels of Apprentice, Technician, Expert and Global Expert. 

    Through more than 25 years of this approach, Buckman has managed to deploy a global army of tissue knowledgeable associates who are helping customers improve OEE, increase quality and reduce costs.  The map below shows just how widespread our network of tissue expertise has now spanned.

     

     

    Return to Yankee Coating page

    Resources

    PDF Download

    A new technical approach for fast pulp properties assessment

    Video Window

    All Strength Is Not Created Equal - Maximyze Video

    PDF Download

    Unleash Your Fabric Showering Potential

    PDF Download

    Covid-19 Drives Recycled Tissue Makers toward Virgin Fibre Streams

    PDF Download

    Optimizing Deink Plant Quality and Yield

    PDF Download

    Maximyze® for Tissue e-book