Réalité connectée AckumenMC

Nous joindre








    Réalité connectée AckumenMC

    La technologie numérique immersive fournit rapidement des solutions réelles.

    La plateforme Ackumen de Buckman, en pleine expansion, comprend désormais la Réalité connectée Ackumen. Il s'agit d'une technologie de consultation numérique immersive qui combine des capacités de réalité artificielle, augmentée et mixte. La Réalité connectée Ackumen permet au personnel et aux clients de Buckman de voir, de collaborer et de résoudre des problèmes à distance, ce qui réduit considérablement le délai de réponse, les erreurs, les coûts et les temps d’arrêt.

    Connectez-vous avec de vrais experts en la matière.

    La réalité connectée permet à votre représentant Buckman sur place de consulter des experts en la matière partout dans le monde afin de résoudre, en quelques heures seulement, des problèmes qui auraient pu prendre des semaines lors d'une visite en personne. La réalité connectée permet aux experts de voir ce que vous voyez pour aider à répondre aux questions sur les nouvelles applications, les configurations d'équipement et plus encore.

    Connectez-vous avec une véritable précision d'aménagement de l’espace.

    Il peut être difficile de faire de la place pour une nouvelle pièce d'équipement, car il faut souvent procéder à des ajustements de dernière minute après la livraison de l'équipement. Grâce aux capacités de réalité mixte de Réalité connectée Ackumen, vous pouvez exploiter les modèles 3D et les hologrammes pour prendre des décisions précises en matière d'aménagement de l’espace et de logistique avant de vous engager dans l'achat ou la location. En éliminant les surprises de dernière minute, vous pouvez économiser du temps et de l'argent.

    Connectez-vous avec des solutions d'entretien en temps opportun.

    Plus vite vous résolvez vos problèmes d'entretien, de réparation et d'exploitation (MRO), plus vite vous pourrez reprendre vos activités. La Réalité connectée Ackumen permet aux techniciens de terrain de bénéficier d'une orientation documentée et d'un accès à des conseils d'experts au moyen de la technologie de réalité augmentée, afin de diagnostiquer et de résoudre les problèmes plus rapidement et de réduire les temps d’arrêt. Comme il n'est pas nécessaire d'avoir des experts en la matière sur place, vous n'avez pas besoin de faire appel à des employés pour fournir une assistance et un soutien.

    La différence est réelle. Les résultats, eux, sont irréels!

    Si vous souhaitez bénéficier de la puissance d'un soutien en temps réel avec une précision, une efficacité et une vision sans précédent, communiquez avec votre associé commercial Buckman et demandez une démonstration de la Réalité connectée Acukmen.

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Les données numériques permettent de réaliser des économies d'eau tangibles​​​​​​​

    Fenêtre de vidéo

    Réalité connectée Ackumen de Buckman

    Télécharger le fichier PDF

    Objectifs de durabilité atteints avec la MCA de Buckman​​​​​​​

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC pour les affluents des usines de papier

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC​​​​​​ pour les emballages recyclés

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC ECHOWISEMD Pro pour une fermentation visible

Ackumen Connected Reality

Contact Us








    AckumenConnected Reality

    Immersive digital technology provides real solutions fast.

    Buckman’s expanding Ackumen platform now includes Ackumen Connected Reality. It’s an immersive digital consulting technology that combines artificial, augmented, and mixed reality capabilities. Ackumen Connected Reality enables Buckman personnel and customers to see, collaborate, and solve remotely, dramatically reducing response time, errors, costs, and downtime.

    Connect with real subject matter experts.

    Connected Reality allows your on-site Buckman representative to consult with subject matter experts anywhere in the world to resolve, in just hours, issues that may have otherwise taken weeks with an in-person visit. Connected Reality allows experts to see what you see to help answer questions about new applications, equipment configurations and more.

    Connect with true space planning accuracy.

    Making room for a new piece of equipment can be challenging, often requiring last minute adjustments after the equipment is delivered. With the mixed reality capabilities of Ackumen Connected Reality, you can leverage 3D models and holograms to make accurate space planning and logistical decisions prior to committing to the purchase or lease. By eliminating last minute surprises, you can save time and money.

    Connect with timely maintenance solutions.

    The faster you solve your Maintenance, Repairs & Operations (MRO) issues, the sooner you can be back up and running. Ackumen Connected Reality gives field service technicians documented guidance and access to expert advice via AR technology to troubleshoot and resolve issues faster and reduce downtime. Because there’s no need for subject matter experts on site, you don’t need pull employees from your workforce to provide assistance and support.

    The difference is real. The results, unreal!

    If you want the power of real-time support with unprecedented accuracy, efficiency, and vision, connect with your Buckman sales associate and ask for a demo of Ackumen Connected Reality.

    Resources

    Video Window

    RBA Video

    PDF Download

    ECHOWISE Process Control

    PDF Download

    Recovery Boiler Leak Detection and More — Key Facts and Figures

    PDF Download

    Natural Coating Analyzer for Yankee Coating

    PDF Download

    Recovery Boiler Advisor (RBA) Leak Detection System

    PDF Download

    MBA: Raising the Alarm Bar