AckumenMC

Nous joindre








    Voici la plateforme AckumenMC

    Une technologie intelligente, interactive et en temps réel pour simplifier la gestion des processus comme jamais auparavant.

    Chaque système de votre exploitation présente des contraintes uniques, et il n'a jamais été facile de les anticiper. Les problèmes cachés peuvent se traduire par une perte de production, des arrêts coûteux, des risques graves pour la santé et la sécurité, et une violation de la conformité. Même aujourd'hui, avec les capteurs conventionnels et les applications numériques, vous pouvez obtenir trop de données qui ne sont pas vraiment significatives. Mais que se passerait-il si vous aviez le pouvoir de tout voir et l'acuité nécessaire pour faciliter chaque décision, avec toutes les données dont vous avez besoin au bout de vos doigts grâce à une application simple et pratique? C'est désormais possible avec la plateforme AckumenMC.

    La plateforme Ackumen combine une technologie de détection de pointe, les meilleurs produits chimiques de leur catégorie, une analyse des données en périphérie et en nuage, une surveillance et une analyse expertes 24/7, ainsi qu'une modélisation prédictive précise, afin de simplifier la gestion de vos systèmes vitaux.

    Il ne suffit pas de collecter des données. Ce qui compte, c'est d'avoir de l'information utilisable.

    La plateforme Ackumen collecte des données : beaucoup de données, de différents types, et toutes en contexte. Son matériel et son logiciel IoT de pointe comprennent un système avancé de capteurs sans fil ainsi que des données infonuagiques auxquelles vous pouvez faire confiance.

    Mais ce n'est pas tout. La plateforme de surveillance et de gestion des systèmes va au-delà de la collecte de données et vous permet d'obtenir l'information utilisable qui vous intéresse le plus, sous forme de graphiques de visualisation simples, faciles à lire et exploitables, grâce au système de surveillance des processus à distance d'Ackumen.

    Qu'est-ce qu'une information utilisable? C'est la détection d'un modèle de comportement anormal, l'analyse de sa cause profonde en termes mesurables et rationnels et, enfin, la recommandation d'un plan d'action pour résoudre le problème. La plateforme Ackumen vous donne la possibilité de voir les schémas d'encrassement, d'identifier les changements dans l'utilisation des produits, de découvrir d'éventuelles perturbations, de détecter les erreurs humaines, et bien plus encore. De telles informations permettent d'identifier les possibilités d'optimiser davantage votre système afin d'économiser de l'eau, de l'énergie et de l'argent.

    Que ce soit sur votre bureau ou sur votre appareil mobile, vous connaîtrez en temps réel l'état de chaque partie de votre processus. Vous verrez clairement comment vos indicateurs clés de performance évoluent. Et vous saurez d'un coup d'œil si une action est nécessaire maintenant ou dans cinq jours.

    La plateforme s'appuie sur un suivi expert et une modélisation prédictive.

    Si votre système subissait un événement indésirable à 4 h 00 du matin, le sauriez-vous? Avec la plateforme Ackumen, vous le sauriez, et votre représentant Buckman aussi. Vous aurez toujours la certitude que vos systèmes reçoivent l'attention qu'ils méritent, car ils sont surveillés et analysés 24/7 par des scientifiques et des ingénieurs spécialisés dans les données au sein de notre laboratoire d’information.  Le laboratoire traite les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent, évaluant chaque alarme et éliminant les fausses alertes.  Les ingénieurs chimistes travaillent en étroite collaboration avec des experts en science des données ce qui nous permet de voir plus loin que le bout de notre nez et d'analyser des modèles qui ne sont pas visibles à l'œil nu. Le « double numérique » dans le nuage compare constamment les performances réelles aux performances attendues pour permettre au laboratoire d'information de prédire les tendances futures et de prendre des mesures proactives.

    Elle sait aussi gérer l'entretien.

    Les capteurs et systèmes de la plateforme Ackumen sont conçus pour permettre une surveillance et un entretien prédictifs. Ackumen suit l'état du système et crée automatiquement un calendrier d'entretien. Vous savez ainsi à l'avance quand les composants doivent être nettoyés, calibrés ou remplacés.

     

    Elle prend en charge le meilleur système d'inventaire du secteur.

    La plateforme Ackumen peut être connectée à la gestion des stocks SMART, qui utilise des capteurs IoT ou des mesures manuelles pour surveiller l'approvisionnement et l'utilisation des produits chimiques dans n'importe quel conteneur, 24/7, et vous fournir des informations via un tableau de bord numérique avancé sur votre appareil mobile. Grâce aux alertes basées sur l'utilisation, à la commande en un clic, à la prévision de l'utilisation et des dépenses futures, et bien plus encore, la gestion de votre approvisionnement en produits chimiques n'a jamais été aussi efficace.

    C'est facile, flexible et abordable.

    À une époque où les services numériques à distance sont devenus plus importants que jamais, de nombreux fournisseurs ont une approche « à prendre ou à laisser » à prix élevé pour leurs offres groupées. Pas Buckman.  En plus de la surveillance à distance et des informations qui font partie intégrante de la plateforme Ackumen, nous offrons :

    • Une expérience client supérieure de bout en bout, de la configuration du système au paiement des factures.
    • Une transparence totale de votre utilisation et de vos dépenses.
    • Des options de tarification souples et dégroupées pour les services et les composants, afin que vous puissiez choisir ce dont vous avez besoin à un prix abordable.
    • La possibilité de choisir le niveau de service et de soutien personnel dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise et en sécurité dans des périodes comme la pandémie de COVID-19.

     Voir. Comprendre. Résoudre.

    Si vous voulez que les données du système vous soient envoyées de toutes parts, vous avez de nombreuses options. Si vous préférez passer directement au « problème résolu » ou, mieux encore, au « problème évité », vous n'en avez qu'un. La plateforme Ackumen est la solution de gestion de système sans intervention et sans souci qui vous donne les connaissances nécessaires pour exceller.

Ackumen

Contact Us








    Introducing the AckumenTM Platform

    Real-time, interactive smart technology to simplify process management like never before.

    Every system in your operation presents unique challenges, and staying ahead of them has never been easy. Hidden problems can mean lost production, costly shutdowns, serious health and safety risks, and compliance violations. Even today, with conventional sensors and digital applications, you can get too much data that’s not really meaningful. But what if you had the power to see all and the acumen to make every decision easy, with all the information you needed right at your fingertips via a simple and convenient app? Now you can with the AckumenTM Platform.

    The Ackumen Platform combines state-of-the-art sensing technology, best in class chemistries, cloud- and edge-based data analytics, 24/7 expert monitoring and analysis, and accurate predictive modeling to take the work—and the guesswork—out of managing your vital systems.

    It’s not about data. It’s about actionable insights.

    The Ackumen Platform collects data: lots of it, different types, and all in context. Its state-of-the-art IoT hardware and software includes an advanced system of wireless sensors along with cloud-based data you can trust.

    But it doesn’t stop there. It takes system monitoring and management beyond the data dump to the insights you care about most and delivers them to you in simple, easy-to-read, actionable system visualization graphics via the Ackumen remote process monitoring system.

    What’s an insight? It’s the detection of a pattern of anomalous behavior; the analysis of its root cause in measurable, rational terms; and finally, a recommended course of action to resolve the issue. The Ackumen Platform gives you the power to see fouling patterns, identify changes in product usage, discover possible upsets, detect human error, and much more. Insights like these can identify opportunities to further optimize your system to save water, energy and money.

    Whether at your desktop or on your mobile device, you’ll know in real time the status of every part of your process. You’ll clearly see how your KPI’s are tracking. And you’ll know at a glance whether an action is needed now or in five days.

    It’s backed by expert monitoring and predictive modeling.

    If your system experienced an adverse event at 4:00 in the morning, would you know? With the Ackumen Platform, you would, and so would your Buckman representative. You’ll always be confident that your systems are getting the attention they deserve because they are monitored and analyzed 24/7 by data scientists and engineers in our Insights Lab.  The Lab deals with events as they happen, assessing every alarm and eliminating false ones.  Chemical engineers working closely with data science experts enables us to see around the bend and analyze patterns that are not visible to the naked eye. “Digital twins” in the cloud constantly compare real performance with expected performance to enable the Insights Lab to predict future trends and take proactive action.

    It’s smart about maintenance, too.

    The Ackumen Platform sensors and systems are designed to enable predictive monitoring and maintenance. Ackumen keeps track of system health and automatically creates a service calendar, so you know in advance when components need to be cleaned, calibrated, or replaced.

     

    It supports the industry’s best inventory system.

    The Ackumen Platform can interface with SMART Inventory, which uses IoT sensors or manual measurements to monitor chemical supply and usage in any container, 24/7, and deliver insights to you via an advanced digital dashboard on your mobile. With usage-based alerts, one-click ordering, prediction of future usage and spend, and more, managing your chemistry supply has never been so efficient.

    It’s easy, flexible and affordable.

    At a time when remote digital services have become more important than ever, many providers have a high-priced “take it or leave it” approach to their packaged offerings. Not Buckman.  In addition to the remote monitoring and insights that come standard with the Ackumen Platform, we offer:

    • A superior end-to-end customer experience, from system set-up to paying invoices
    • Complete transparency of your usage and spend
    • Flexible, unbundled service and component pricing options, so you get to choose what you need at a price you can afford
    • The ability to choose the level of personal service and support you need to feel comfortable and safe during times like the COVID 19 pandemic.

     See. Understand. Solve.

    If you want system data thrown at you from all directions, you have plenty of options. If you’d rather skip ahead to “problem solved” or, even better, “problem prevented,” you have only one. The Ackumen Platform is the hands-off, worry-free system management solution that gives you the acumen to excel.