Reinforce pour les emballages recyclés

Nous joindre








    Gestion de la productivité Reinforce de Buckman

    Dans le secteur concurrentiel des papiers d'emballage, il ne suffit pas de fabriquer un papier plus résistant, il faut aussi maintenir une exploitation plus performante. Vous pouvez améliorer ces deux aspects grâce au programme complet de gestion de la productivité Reinforce de Buckman.​​​​​​​ Reinforce ne se limite pas à des adjuvants pour améliorer la résistance et le drainage.​​​​​​​ Il s'agit d'un système complet pour les fibres recyclées qui comprend des technologies avancées permettant aux produits chimiques du bout humide de mieux fonctionner. Votre usine peut donc améliorer la qualité de son carton tout en simplifiant la logistique, en économisant de l'énergie et en réduisant son empreinte carbone.

    Une approche holistique de la résistance

    Les usines de papiers d'emballage recyclés sont confrontées à deux grands défis : la baisse de la qualité des fibres recyclées et la nécessité de réduire leur consommation d'eau douce. Cela rend difficile l'atteinte des objectifs en matière de résistance, car le système est plus contaminé et les produits chimiques moins efficaces. C'est pourquoi le programme Reinforce de Buckman intègre une approche en trois volets de la gestion de la résistance.​​​​​​​

    Stabilisation du système – Les niveaux plus élevés d'amidon et de carbonate de calcium contenus dans les fibres recyclées d'aujourd'hui sont rapidement décomposés, ce qui se traduit par une résistance médiocre, une efficacité réduite des adjuvants en partie humide, des dommages aux fibres et un risque accru d'entartrage. La technologie de stabilisation Reinforce protège l'intégrité de tous les composants précieux de vos matières premières en stabilisant la chimie du système et en permettant aux adjuvants de la partie humide, y compris les agents d'amélioration de la résistance à l'état sec, de performer mieux et à moindre coût.

    Modification des fibres MaximyzeMD – La technologie enzymatique primée de Buckman utilise la puissance d'enzymes spécialisées afin d'améliorer la fibrillation pour la liaison des fibres sans compromettre leur intégrité. Maximyze permet d'économiser de l'énergie tout en améliorant le drainage et la résistance.​​​​​​​

    Chimies du bout humide PrecisionMD – Avec Precision, le système Reinforce apporte de nouvelles innovations à votre usine de papiers d'emballage. La gamme de produits Precision est conçue pour améliorer le drainage, la résistance et la formation tout en assurant une rétention stable et un bon rendement en partie humide.​​​​​​​ La gamme de produits Precision est personnalisée pour s'adapter à la chimie de votre système et aider votre usine à atteindre ses objectifs en matière de qualité et de productivité.​​​​​​​

    Vidéo sur MaximyzeMD

    Regardez cette courte vidéo pour voir comment la technologie Maximyze permet de raffiner les fibres.​​​​​​​

    VOIR LA VIDÉO​​​​​​​

    Ressources

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur AckumenMC ECHOWISEMD Pro pour machines à papier

    Télécharger le fichier PDF

    Rareté de l'eau

    Télécharger le fichier PDF

    Objectifs de durabilité atteints avec la MCA de Buckman​​​​​​​

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC MCA-iMC​​​​​​ pour les emballages recyclés

    Télécharger le fichier PDF

    Enzymes pour des emballages performants et durables

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur la stabilisation du calcium MCA

Reinforce for Recycled Packaging

Contact Us







Reinforce productivity management from Buckman

In this competitive world of packaging papers, it’s not enough to make a stronger paper; you’ve got to maintain a stronger operation too. Reinforce them both with the comprehensive Reinforce productivity management program from Buckman. Reinforce is more than strength and drainage aids. It’s a complete system for recycled fiber that includes advanced technologies that enable wet end chemistries to work better. So your mill can enhance the quality of your board while also simplifying logistics, saving energy and reducing your carbon footprint.

A holistic approach to strength

Recycled packaging paper mills face two big challenges: declining recycled fiber quality and a reduction in fresh water usage. This makes it challenging to meet strength targets because your system is more contaminated, and your chemistries become less effective. That’s why Buckman’s Reinforce program incorporates a three-pronged approach to strength management.

System Stabilization – The higher levels of starch and calcium carbonate filler coming in with recycled fiber today are quickly degraded resulting in poor strength, reduced efficiency of wet end additives, fiber damage and increased potential for scaling. Reinforce stabilization technology protects the integrity of all the valuable components in your raw materials, stabilizing the system chemistry and allowing wet end additives, including dry strength, to perform better and at a lower cost.

Maximyze® Fiber Modification – Buckman’s award-winning Maximyze enzymatic technology uses the power of specialized enzymes to improve fibrillation for fiber bonding without compromising fiber integrity. Maximyze saves energy while  enhancing drainage and strength.

Precision® Wet End Chemistries – With Precision, the Reinforce system brings new innovations to your packaging paper mill. The Precision product line is designed to provide improved drainage, strength and formation while providing stable retention and wet end performance. The Precision product line is customized to suit your system chemistry helping your mill to hit quality and productivity targets.

Maximyze® video

Watch this short video to see how Maximyze technology refines fibers.

WATCH VIDEO

Resources

PDF Download

Enzymatic technologies provide a new level of stickies control

PDF Download

Felt Cleaning and Conditioning eBook

PDF Download

Precision® Production Aids for Recycled Packaging

Video Window

Dryer Felt Cleaner Video

Video Window

Maximyze® Video

Video Window

Optimyze® video