Gestion des stocks SMART AckumenMC

Nous joindre








    Gestion des stocks SMART

    Une technologie intelligente s'occupe de votre inventaire. Vous pouvez donc vous occuper de vos affaires.

    La gestion manuelle des stocks de produits chimiques est compliquée. Perfectionner en permanence les vitesses d'alimentation, surveiller l'approvisionnement et identifier le bon moment pour passer des commandes est souvent un processus long et inexact. Mais il existe maintenant une façon de faire plus intelligente. La gestion des stocks SMART par Ackumen de Buckman.

    La gestion des stocks SMART utilise des capteurs IdO pour surveiller l'approvisionnement en produits chimiques dans n'importe quel conteneur, n'importe où, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, vous obtenez des informations utilisables et opportunes sur la façon dont votre inventaire est actuellement utilisé et comment il peut être optimisé à l'avenir. Connecté numériquement aux variables du processus, la gestion des stocks SMART fonctionne de concert avec la plateforme Ackumen pour simplifier la gestion des stocks, vous avertir de manière proactive avant qu'un problème ne survienne et maintenir votre approvisionnement en produits chimiques au niveau désiré.

    Comment fonctionne la gestion des stocks SMART?

    Des capteurs sans fil de pointe installés sur n'importe quel conteneur envoient des données en toute sécurité via une passerelle vers le nuage, ce qui permet d'obtenir des informations précieuses en temps réel sur notre plateforme de visualisation des données, Ackumen.

    Grâce à notre solution de gestion des stocks SMART, vous pouvez facilement accéder aux données d'inventaire, aux taux de consommation, aux rapports d'inventaire et aux alertes sur votre téléphone intelligent. Votre représentant Buckman et notre centre de surveillance à distance peuvent également voir ces données.

    Pour vous permettre d'en savoir plus sur votre utilisation des produits chimiques, la gestion des stocks SMART surveille et analyse les taux d'utilisation réels, les taux d'utilisation cibles et les taux de consommation globale de produits chimiques afin de fournir des observations et des alertes importantes lorsqu'une commande est nécessaire pour chaque application chimique.

    Comme elle est intégrée à la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks SMART peut générer automatiquement une commande et la placer dans le panier. Il vous suffit d'examiner la commande suggérée, de l'approuver d'un simple clic et de suivre la progression de la commande sur l'application.

    La gestion des stocks SMART vous aide à gérer facilement vos stocks de produits chimiques.

    • Technologie sans fil avancée avec une sécurité des données répondant aux normes les plus élevées
    • Installation, mise en service, dimensionnement et démarrage
    • Remplacement de composants en tout temps
    • Surveillance, soutien et supervision 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à partir d'un centre de surveillance à distance
    • Étalonnage du niveau du réservoir et entretien des capteurs sur place
    • Niveau des stocks, taux d'utilisation, visibilité des alertes et des alarmes sur la plateforme de données Ackumen de Buckman.

Ackumen SMART Inventory

Contact Us








    SMART Inventory

    Smart technology takes care of your inventory. So you can take care of business.

    Manual chemical inventory management is complicated. Continually perfecting feed rates, keeping tabs on supply and identifying just the right time to reorder is often an inexact and time-consuming process. But now there’s a smarter way. SMART Inventory powered by Ackumen from Buckman.

    SMART Inventory uses IoT sensors to monitor chemical supply in any container, anywhere, 24/7. So you get valuable, timely insight into how your inventory is currently being consumed and how it can be optimized in the future. Digitally connected to process variables, SMART Inventory works in concert with the Ackumen platform to simplify and streamline inventory management, proactively alert you before there’s a problem, and keep your chemical supply right where you want it.

    How does SMART Inventory work?

    Advanced wireless sensors attached to any container send data securely through a gateway to the cloud providing valuable real-time insights on our data visualization platform, Ackumen.

    With our SMART Inventory solution, you can easily access inventory data, consumption rates, inventory reports and alerts on your smartphone. This data is also visible to your Buckman sales rep and our remote monitoring center.

    For a deeper dive into your chemical usage, SMART Inventory monitors and analyzes actual usage rates, target usage rates and overall chemical consumption rates to provide critical observations and alerts when an order is needed for each chemical application.

    Integration with supply chain means SMART Inventory can automatically generate an order and place it in the cart. All you have to do is review the suggested order, approve with a single click and track the order progress on the app.

    SMART Inventory helps you easily manage your chemical inventory.

    • Advanced wireless technology with data security set to the highest standards
    • Installation, commissioning, provisioning and start-up
    • Replacement of components at any time
    • 24/7 monitoring, support and oversight from remote monitoring center
    • On-site tank level calibration and sensor maintenance
    • Inventory level, usage rate, alert and alarm visibility on Buckman’s Ackumen data platform.