Sécurité

Nous joindre








    Notre parcours vers la transformation de la sécurité

    Chez Buckman, notre objectif de sécurité est le même depuis 75 ans : permettre à nos employés de rentrer chez eux en toute sécurité. Notre objectif ne nous rend pas différents des autres, mais

    la façon dont nous choisissons de l'atteindre nous distingue certainement. C'est pourquoi nous avons décidé de nous engager à nouveau à respecter des normes de sécurité encore plus strictes pour nous-mêmes et nos clients, et à redynamiser notre culture de la sécurité.

    La sécurité chez Buckman est notre valeur fondamentale. Changer les attitudes, et en fin de compte la culture, n'est pas aussi facile que d'appuyer sur un interrupteur... nous savions que ce serait un long voyage. Pour donner le coup d'envoi de notre transformation en matière de sécurité, nous avions besoin d'une nouvelle devise de sécurité à laquelle tous les employés pourraient facilement se référer et à laquelle ils pourraient adhérer. Et pour faire comprendre l'importance de la sécurité comme valeur fondamentale, nous avions besoin d'un message qui touche nos employés sur un plan personnel. Nous avons choisi le message selon lequel ce sont les gens qui comptent le plus parce que, en fin de compte, ce sont nos collaborateurs qui comptent le plus.

    Maintenant que nous avions une devise, que pouvions-nous faire pour faire progresser nos attitudes et notre culture en matière de sécurité?

    Nous avons commencé par mener une enquête sur la sécurité du National Safety Council auprès de nos employés, afin d'évaluer leurs opinion sur nos performances en matière de sécurité. Cette information a ensuite été intégrée dans nos nouvelles règles de sécurité, normes critiques et normes de réduction des risques.

    À la fin de 2019, plus de 70 de nos dirigeants, y compris les cadres, les gestionnaires et les superviseurs, avaient suivi l'atelier de leadership DuPont Felt. Les principes appris dans cette formation commencent tous par la bienveillance et sont centrés sur un leadership en matière de sécurité qui est à la fois visible et ressenti. Nous continuerons à perfectionner un plus grand nombre de nos dirigeants à l'aide de ces concepts et outils de leadership ressentis.

    Nous avons également organisé une journée de sécurité All Stop dans tous nos bureaux régionaux. L'objectif de cette journée était d'aborder les principaux risques en matière de sécurité dans les domaines fonctionnels de l'administration, des laboratoires, de la fabrication et des ventes, dans le but ultime d'élaborer de nouvelles règles de sécurité.

    Notre journée mondiale de sécurité All Stop a été très productive et a débouché sur un ensemble de 12 règles d'or, qui commencent toutes par « je » pour établir l'appropriation et se rattacher aux principes du leadership ressenti. En outre, huit normes essentielles ont été identifiées par les équipes de la fabrication, des laboratoires et des ventes. Pour chaque norme essentielle, des équipes mondiales ont été formées afin d'examiner le contenu clé relatif à la norme et de communiquer les meilleures pratiques. Au final, plus de 400 employés ont contribué à l'élaboration d'une norme mondiale et de matériel de formation pour cette norme. Ces normes sont désormais visibles et leur progression fait l'objet d'un suivi régulier.

    Même si nous avons fait de grands progrès, notre parcours vers la transformation de la sécurité n'est pas terminé. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre l'objectif de zéro blessure et maladie. Et nous compterons sur chaque employé pour faire de la sécurité une valeur et Buckman, en tant qu'entreprise, continuera à prendre la sécurité à cœur, parce que les gens comptent le plus.

    Conformité

    Pour consulter nos certifications de conformité, veuillez visiter notre page de ressources.

Safety

Our Safety Transformation Journey

At Buckman, our safety goal has been the same for 75 years – to get our employees home safely. But while our goal makes us no different than anyone else, the

way we choose to achieve it certainly does. And that’s why we decided to recommit ourselves to an even higher standard of safety for ourselves and our customers, and to reinvigorate our safety culture.

Safety at Buckman is our core value. Changing attitudes, and ultimately culture, is not as easy as flipping a switch…we knew it was going to be a journey. To kick off our safety transformation journey, we needed a new safety motto that all employees could easily reference and stand behind. And to drive home the importance that safety remains a core value, we needed something that resonated with our employees on a personal level. We chose People Matter Most because, at the end of the day, it’s really our people that DO matter most.

Now that we had a motto, what could we do to further elevate our attitudes and culture around safety?

We began by conducting a National Safety Council employee safety survey to gauge how our employees thought we were doing as it related to safety. This information would later feed into our newly developed Golden Safety Rules, Critical Standards and Risk Reduction Standards.

By the end of 2019, more than 70 of our leaders, including executives, managers and supervisors, had completed the DuPont Felt Leadership Workshop. The principles learned in this training all begin with caring and center around safety leadership that is both visible and felt. We will continue to develop even more of our leaders with these felt leadership concepts and tools.

We also conducted an All Stop Safety Day in all our regional offices. The focus for this day was to address the top safety risks in the functional areas of administration, laboratories, manufacturing and sales, with the ultimate goal of drafting new safety rules.

Our global All Stop Safety Day was very productive, resulting in a set of 12 Golden Rules, all starting with “I” to establish ownership and tie into the principles of felt leadership. Additionally, Eight Critical Standards were identified by manufacturing, laboratories and sales. For each Critical Standard, global teams were formed to review key content relevant to the standard and share best practices. Ultimately more than 400 employees contributed to developing a global standard and training material for that standard. These standards are now visible and monitored regularly for progress.

Even though we have made great strides, our safety transformation journey is not over. We will continue to strive for zero injuries and illnesses. And we will rely on every employee to make safety a value and Buckman as a company will continue to take safety to heart, because People Matter Most.

Compliance

To view our compliance certificates, please visit our resource page.