Notre approche

Un partenaire déterminé à répondre à vos besoins.

Que signifie être un client de Buckman?

Buckman veut être votre conseiller de confiance en créant des solutions novatrices qui vous aident à réussir.​​​​​​​ Pour y parvenir, nous devons suivre nos principes fondamentaux en nous concentrant à 100 % sur vous pour faire en sorte que votre expérience client soit tout simplement exceptionnelle. Grâce à une communication de qualité et à une compréhension approfondie de vos activités, de vos besoins et de vos objectifs, nous vous proposons la meilleure équipe, les meilleurs produits chimiques et les meilleures innovations afin d'optimiser vos résultats. C'est ce que nous entendons lorsque nous parlons de « chimie, connectée ».

Pour commencer, nous armons notre équipe de vente d'un éventail exceptionnellement large de connaissances et de compétences. Ce savoir ne se réduit pas à lire quelques articles ou à regarder des vidéos de formation. Il est acquis grâce à des centaines d'heures de formation avec instructeur, allant d'un cours de 4 jours sur la réduction des dépôts non microbiologiques à une formation de 28 heures sur nos applications de traitement de l'eau. C'est ce genre de formation qui transforme une équipe de vente spécialisée en un groupe dévoué de conseillers de confiance.

Lorsque vous décidez de devenir notre client, vous vous engagez dans un partenariat avec l'ensemble de notre organisation, de l'équipe de vente aux services techniques, en passant par la recherche et le développement et tous les autres maillons de l'entreprise.

Dès votre premier achat, avant même que nous ne pompions une seule goutte de produit dans vos machines, nos experts vous rencontrent, vous et votre personnel, afin de faciliter le plus possible la transition à Buckman.​​​​​​​ Ensemble, nous organisons un atelier auquel participent toutes les personnes concernées par le changement de fournisseur.​​​​​​​ Nous prenons le temps de vous questionner sur vos attentes, vos problèmes et vos objectifs. Ces entretiens individuels nous permettent de mettre au point un plan qui correspond exactement à ce que vous attendez et exigez de nous en tant que fournisseur et à la manière dont nous mesurons ces attentes.​​​​​​​ Mais comment donc définissons-nous une réussite? Nous pensons que notre réussite est maximale lorsque nous aidons les entreprises à résoudre leurs problèmes, à optimiser la sécurité, à accroître leur efficacité et à augmenter leur rentabilité.

Cela n'est toutefois que le début. Nous voulons vous accompagner dans chaque épreuve subie, chaque étape franchie et chaque célébration.

Être un client de Buckman signifie que vous pouvez vous fier à nous

En tant que client de Buckman, vous disposez de ressources illimitées à portée de main. Qu'il s'agisse d'un problème saisonnier ou persistant, d'un nouveau défi complexe ou d'une question précise, vous pouvez compter sur notre équipe pour vous aider.​​​​​​​ Nous commençons par le personnel de l'installation qui est le plus proche du problème et nous ajoutons à la conversation des experts Buckman compétents, comme nos chimistes des services techniques ou un directeur régional qui compte 30 ans d'expérience. Nous aspirons à devenir votre conseiller de confiance, c'est pourquoi nous nous engageons à vous fournir des résultats rapides et précis.​​​​​​​

Notre équipe des services techniques effectue un travail de qualité, et ce, rapidement.​​​​​​​

Notre équipe des services techniques effectue un travail de qualité, et ce, rapidement.​​​​​​​

Ensemble, nous réfléchissons, analysons et effectuons des tests afin de trouver la bonne solution. En collaborant avec notre équipe de vente, nos services techniques et nos experts en recherche et en développement, et en faisant appel à des alliances stratégiques externes, nous trouvons des solutions aussi uniques que votre problème. Il pourrait s'agir de trouver une nouvelle façon d'utiliser un produit utilisé, de mettre à niveau ou d'améliorer un processus actuel, ou encore de mettre au point une toute nouvelle solution.

C'est ce qui fait la réputation de nos spécialistes en recherche et en développement.​​​​​​​ Jetez un coup d'œil à nos chiffres annuels.​​​​​​​

Nos spécialistes en recherche et en développement sont connus pour trouver des solutions uniques.​​​​​​​

Une fois que nous trouvons une solution qui vous convient, notre travail ne s'arrête pas là. Au moyen d'examens des activités, de pratiques d'amélioration continue et d'une surveillance et d'une mesure continues, nous sommes à vos côtés à chaque étape du processus.

Mais que se passe-t-il en cas de problème?

Il est 2 heures du matin et votre téléphone vous avertit qu'une de vos pompes s'est arrêtée.​​​​​​​ Dans l'affolement, votre première pensée est d'appeler votre représentant Buckman, mais vous réalisez rapidement que c'est Buckman OnSiteMD qui vous a alerté. Votre représentant Buckman a reçu la même alerte et il a redémarré la pompe à l'usine ou à distance au moyen de son téléphone cellulaire. D'une façon ou de l'autre, vous pouvez dormir tranquille.

Quels sont les avantages d'un représentant Buckman virtuel?

Maintenant que vous pouvez compter sur votre propre professionnel Buckman, humain et virtuel, voyons ce qui se passe en coulisses.

Notre chaîne d'approvisionnement est centrée sur le client​​​​​​​

Nous n’avons d’yeux que pour vous, notre client. Et bien que nous aimions maximiser presque tout ce que nous faisons, comme le rendement de votre capital investi, votre productivité et vos économies, il y a aussi certaines choses que nous aimons minimiser, comme les délais d'approvisionnement et de livraison. Notre équipe de la chaîne d'approvisionnement travaille jour et nuit pour vous fournir les produits finis à temps et de la manière la plus sécuritaire possible.​​​​​​​

Nous améliorons continuellement les processus de notre chaîne d'approvisionnement en collaborant avec nos fournisseurs et en suivant les meilleures pratiques. Cela nous permet de nous procurer un vaste éventail de matériaux et de vous assurer le meilleur rapport qualité-prix.

Notre service à la clientèle veut vous entendre​​​​​​​

Que vous souhaitiez nous dire à quel point vous nous aimez, nous suggérer des façons différentes de faire les choses ou nous poser des questions sur des sujets tels que la planification des stocks, la logistique, la livraison ou le service, nous aimerions vous entendre.​​​​​​​ Après tout, nous cherchons à développer des relations à long terme avec nos clients.​​​​​​​ Et la clé d'une relation solide est la communication.

Nous avons pris le temps de numériser et de simplifier l'ensemble de notre processus de production et de livraison et nous voulons nous assurer que vous en êtes aussi satisfaits que nous le sommes.​​​​​​​ Nos associés aux ventes utilisent la commande en ligne par le biais de Buckman OnSite, assurant ainsi des communications précises et opportunes avec le service à la clientèle. Le service à la clientèle est à votre disposition (par téléphone, télécopieur ou courriel) pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations tout au long du processus de commande.

Les changements positifs que nous avons apportés ne sont pas le fruit du hasard.​​​​​​​ Nous écoutons les idées et les suggestions formulées par nos clients dans le sondage sur la satisfaction des clients de Buckman et nous les mettons en œuvre.​​​​​​​

Vous savez où vous êtes. Et vous savez où vous voulez aller. Laissez Buckman être le conseiller de confiance qui vous aidera à y parvenir.

Nous joindre








    Fleurs jaunes sur fond de ciel bleu

    Responsabilité à 100 %

    Nous sommes 100 % responsables de la manière dont nous choisissons de réagir à ce qui nous arrive et à ce qui se passe dans le monde. Nous sommes responsables de la force, de l'intégrité et de la croissance de notre entreprise et nous recherchons activement de nouvelles occasions tout en restant fidèles à nos valeurs de base. C'est le fondement de tout ce que nous faisons chez Buckman. C'est la méthode Buckman.

    EN SAVOIR PLUS

How We Work

Connected to working with you.

What does it mean to be a Buckman Customer?

Buckman’s purpose is to be your trusted advisor, creating innovative solutions that help you succeed. For us to do that, we must follow our Fundamentals, putting 100% of our focus on you to make sure your customer experience is nothing less than superior. With quality communication at our core, and a deep understanding of your business, your needs and your goals, we are committed to connecting you with the best team, chemistries, innovation and results. That’s what we mean by Chemistry, connected.

For starters, we arm our sales force with an uncommonly extensive range of knowledge and expertise. This isn’t just “read a few articles” or “watch training videos” knowledge. It’s literally hundreds of hours of instructor-led training, ranging from a 4-day class on nonmicrobiological deposit control to 28 hours of training on our water treatment applications. That’s the kind of training that transforms a dedicated sales team into a committed group of trusted advisors.

When you make the decision to become our customer, you are entering into a partnership with our entire organization, from sales to R&D to technical services, and everywhere in between.

Beginning with your first purchase, before we pump even one drop of product into your machines, our experts meet with you and your personnel to begin making the transition to Buckman as easy as possible. Together, we conduct a workshop that includes anyone affected by the supplier change. We take time to ask you about your expectations, problems and goals. These one-on-one interviews give us the insight to develop a plan that communicates exactly what is expected and required of us as your supplier and how we measure those expectations. So, what exactly does success look like? We think we are most successful when we help companies solve problems, optimize safety, raise efficiency and increase profitability.

But that is just the beginning. We want to see you through every hardship endured, every milestone reached and every celebration.

Being a Buckman Customer Means We have Your Back

As a Buckman customer, you have unlimited resources at your fingertips. Whether you are experiencing a seasonal or ongoing issue, a new and complex problem, or have a specific question, you can be confident that our team can help. We start with the facility personnel closest to the problem and add knowledgeable Buckman experts to the conversation, like our chemists in technical services or a regional manager with 30 years of experience. Becoming your trusted advisor is important to us, so we are committed to providing fast and accurate results.

Our technical services department delivers quality work, fast.

Our technical services department delivers quality work, fast.

Together, we brainstorm, analyze and conduct tests until we reach the solution. By collaborating with our sales team, technical services, industry experts in research and development, and utilizing outside strategic alliances, we find solutions that are as unique as your problem. The solution could be finding a new way to use an existing product, upgrading or enhancing a current application, or creating a new one altogether.

That’s what our Research & Development specialists are known for. Take a look at our annual numbers.

Our R&D specialists are known for finding unique solutions.

After we find a solution that is right for you, our work isn’t done. Through business reviews, continuous improvement practicing, and ongoing monitoring and measurement, you can trust that we will be by your side every step of the way.

But what if something does happen?

It’s 2 a.m. and your phone alerts you that one of your pumps stopped. Your first frantic thought is to call your Buckman rep. But you quickly realize Buckman OnSite® was what alerted you in the first place. Your Buckman sales rep received the same alert and either restarted the pump at the mill or did so remotely via cell phone. Either way, you can rest easy.

What are the benefits of a virtual Buckman rep?

Now that you have your own Buckman professional – both human and virtual – let’s take a look behind the scenes.

Our Supply Chain is Customer-focused

We’re hyper-focused on you, our customer. We truly are. And while we like to maximize nearly everything we do – like your ROI, productivity and cost savings – there are also some things that we minimize, like transit and lead times. Our supply chain team works day and night delivering finished products to you on time and in the safest way possible.

We continuously improve our supply chain processes by collaborating with suppliers and keeping up with best practices. Doing this allows us to procure a broad range of materials to provide you with the best value for your investment.

Customer Service Wants to Hear from You

Whether you want to tell us how much you love us, offer suggestions for how we could do things differently, or have questions on things like inventory planning, logistics, delivery or service, we would love to hear from you. After all, we want to develop long-term relationships with our customers. And the key to a strong relationship is communication.

We’ve taken time to digitize and streamline our entire production and delivery process and we want to make sure you’re as happy with it as we are. Our sales associates use online ordering through Buckman OnSite, ensuring accurate and timely communications with customer service. Customer Service is available (by phone, fax or email) to answer any questions or concerns you have throughout the ordering process.

The positive changes we’ve made are no accident. We’re listening to our customers’ ideas and suggestions from the Buckman Customer Survey and putting them into action.

You know where you are. And you know where you want to go. Let Buckman be the trusted advisor that helps get you there.

Contact Us







Yellow flowers against blue sky

100% Responsibility

We take 100% Responsibility for how we choose to respond to what happens to us and to the world. We are responsible for the strength, integrity and growth of our company, aggressively pursuing new opportunities while remaining committed to our core values. That’s the foundation for everything we do at Buckman. That's The Buckman Way.

LEARN MORE