Normalisez le contrôle de l'air entraîné​​​​​​​

Nous joindre








    Normalisez le contrôle de l'air entraîné​​​​​​​

    De nombreuses organisations constatent qu'un contrôle du processus à l'échelle, reposant sur l'utilisation d'agents antimousse, est essentiel pour réaliser la vision de l'« usine du futur ». Mais lorsque chaque machine, chaque usine et chaque opérateur fonctionne différemment, un tel niveau de normalisation peut sembler impossible à atteindre. Cela tient en partie au classement par performance des usines, qui crée un esprit de compétition. Cette méthode peut être motivante, mais signifie également que des stratégies, des instruments et des processus de contrôle de l'air entraîné uniques sont utilisés sur chaque site, ce qui entraîne des désalignements et des inefficacités au niveau organisationnel. Si l'on ajoute à cela les changements constants qui se produisent dans la plupart des usines comme la mise en place de nouveaux systèmes, l'utilisation de technologies de plus en plus informatisées et l'évolution des attentes en matière de produits, il est facile de comprendre comment un élément comme le « contrôle de l'air » peut rapidement tomber au bas de la liste des priorités.

    Certaines usines continuent à faire ce qu'elles ont toujours fait : effectuer des essais, surveiller les pics, prendre des mesures manuelles et ajuster le dosage des agents antimousse.​​​​​​​ Et bien sûr, les résultats varient. D'autres peuvent essayer de mettre en œuvre des technologies de contrôle qui sont considérées comme exigeantes en termes de maintenance et sujettes à la dérive, ce qui conduit les opérateurs à ne pas faire confiance aux données qu'elles produisent, et ces technologies ne sont jamais vraiment adoptées.​​​​​​​ De plus, il n'est pas judicieux d'avoir du personnel sur place occupé à surveiller, nettoyer et calibrer ces appareils alors que vous essayez d'intensifier la numérisation et l'automatisation (c'est-à-dire l'industrie 4.0).​​​​​​​ En fin de compte, avec toutes ces philosophies et tous ces processus différents, il est impossible de procéder à un étalonnage et de développer des pratiques exemplaires, ce qui signifie que les entreprises doivent vivre avec certaines conséquences comme des dépenses imprévisibles en produits chimiques, un contrôle budgétaire limité et des occasions perdues de stimuler le taux de rendement global.

    Optimisez le contrôle de l'air entraîné à l'échelle

    Lorsque vous disposez de machines, de personnes et de processus uniques au sein de votre organisation, il peut être difficile de procéder à une optimisation à l'échelle de l'entreprise, ou même de savoir par où commencer.​​​​​​​ Et si vous pouviez normaliser votre stratégie de contrôle de l'air? En collaborant avec Buckman, vous mettrez en œuvre la même technologie de contrôle sur l'ensemble de vos actifs – avec un minimum d'efforts et sans incidence sur la production grâce à la conception hétérogène et non intrusive d'AckumenMC ECHOWISEMD Pro. Vous automatiserez le contrôle de l'air sans dérive de la valeur de référence et sans l'entretien qui en résulterait.​​​​​​​ Et vous obtiendrez le soutien de vos opérateurs, qui s'aligneront sur les indicateurs clés de performance et les boucles de contrôle, en utilisant des informations basées sur les données fournies par des experts de l'air entraîné. Vous serez enfin en mesure d'échelonner et de normaliser le contrôle du processus, en tirant parti des gains d'efficacité et de la réduction des coûts à l'échelle de votre entreprise, tout en allégeant la charge de travail de votre personnel, en renforçant sa confiance et en lui permettant de se concentrer sur des tâches plus stratégiques.

    Implantez facilement le même contrôle de l'air entraîné partout

    Les dirigeants d'usine recherchent la normalisation. Mais la logistique nécessaire pour installer des appareils de mesure sur les divers types et modèles de machines à papier dans les différents sites, avec des exigences uniques en matière de forage, de main-d'œuvre et d'arrêt, les oblige souvent à maintenir un statu quo non normalisé. Lorsque vous vous associez à Buckman, vous mettez en œuvre la même technologie de contrôle de l'air entraîné sur l'ensemble de vos actifs, avec un minimum d'efforts et sans incidence sur la production. ECHOWISE a été conçu pour être non intrusif, en contournant un tuyau plutôt qu'en le traversant, ce qui signifie qu'il peut être installé « sur-le-champ » en moins de deux heures. Les experts de Buckman branchent le capteur, l'installent autour d'un tuyau, l'étalonnent, et vous obtenez des données en temps réel sur l'air entraîné.​​​​​​​ Grâce à cette facilité d'installation, vous êtes en mesure d'adapter, de normaliser et de centraliser votre stratégie de contrôle de l'air, sans avoir à effectuer d'importants travaux sur l'un de vos sites.​​​​​​​

     

    Retour à la page principale d'Ackumen ECHOWISE Pro

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    AckumenMC ECHOWISEMD Pro pour une fermentation visible

    Télécharger le fichier PDF

    ECHOWISE – Livre numérique 1

    Télécharger le fichier PDF

    Contrôle de procédé ECHOWISE

Standardize Entrained Air Control

Contact Us








    Standardize entrained air control

    Many organizations are learning that defoamer-driven process control at scale is key to achieving the “mill of the future” vision. But when each machine, mill, and operator works differently, this level of standardization can seem like a pipe dream. Part of it comes from the stack-ranking of mills, which creates a competitive spirit that can be motivating. But it also means unique strategies, instruments, and processes for controlling entrained air get used in each location, leading to misalignment and inefficiencies at the organizational level. Multiply this by the constant change happening in most mills—new systems, increasingly digital technologies, evolving product expectations—and it’s easy to see how something like “air control” can quickly fall down the priority list.

    Some mills keep doing what they’ve always done: running trials, watching for spikes, and making manual measurements and defoamer adjustments. And of course, results vary. Others may try to implement control technologies that are seen as maintenance heavy and prone to drift, which means operators don’t trust the data they produce, and true adoption never really happens. What’s more, it doesn’t make sense to have onsite staff tied up monitoring, cleaning, and calibrating these devices when you’re trying to get more digital and automated (i.e., Industry 4.0). Ultimately, with all these different philosophies and processes, it’s impossible to benchmark and develop best practices, which means companies have to live with the consequences: unpredictable chemical spend, limited budget control, and lost opportunities to drive OME.

    Optimize entrained air control at scale

    When you have unique machines, people, and processes across your organization, it can be overwhelming to try to optimize at scale—or even know where to start. What if you could standardize your air control strategy? When you partner with Buckman, you will implement the same control technology across your entire asset base—with minimal labor and no production impact thanks to Ackumen™ ECHOWISE® Pro’s heterogenous, non-intrusive design. You’ll automate air control without drift of the control value and resulting maintenance. And you will get operators on board and aligned with KPIs and control loops, utilizing data-based insights from hands-on, entrained air experts. This means you’ll finally be able to scale and standardize process control, capturing new value from efficiencies and reduced costs everywhere you operate—while reducing staff burden, increasing trust, and freeing them to focus on more strategic work.

    Easily install the same entrained air controls everywhere

    Mill leaders want standardization. But the logistics of getting measurement devices on the different brands and types of paper machines across locations—the unique drilling, labor, and shutdown requirements—often keep them stuck in their non-standard status quo. When you partner with Buckman, you will implement the same entrained air control technology across your entire asset base—with minimal labor and no production impact. ECHOWISE was designed to be non-intrusive, going around a pipe rather than through it, which means it can be installed “on the fly” in fewer than two hours. Buckman experts plug the sensor in, fit it around a pipe, and calibrate, and you have a real-time feed of entrained air data. With this ease of installation, you’re able to scale, standardize, and centralize your air control strategy—without requiring a heavy lift at any of your locations.

     

    Return to Ackumen ECHOWISE Pro main page

    Resources

    PDF Download

    Ackumen™ ECHOWISE® Pro for visible fermentation

    PDF Download

    ECHOWISE E-book 1

    PDF Download

    ECHOWISE Process Control