Agents antimousse/de lavage

Nous joindre








    Redéfinissez le rendement du capital investi pour le lavage de la pâte brune

    Vous êtes peut-être pris dans un cercle vicieux : vous essayez d'obtenir un agent antimousse pour pâte brune moins coûteux, mais cela se fait au détriment de vos coûts globaux de lavage. C'est parce que vous croyez que votre problème principal est d'éliminer la mousse au coût le plus bas possible. En fait, il s'agit surtout de savoir comment obtenir le meilleur rendement possible du lavage de la pâte.

    Les usines qui réussissent le mieux savent que pour durer dans ce marché difficile, il faut briser le cycle de la mousse. Pour ce faire, il faut découvrir ce qui a réellement une incidence sur le rendement du lavage et disposer de l'expertise nécessaire pour résoudre les problèmes à la source. Et cela signifie redéfinir le lavage de pâte réussi autour d'un drainage accru et des concentrations de la pâte à la sortie pour pouvoir apporter des améliorations à long terme à l'ensemble du processus.

    En visant un lavage efficace plutôt que l'élimination de la mousse à prix réduit, vous optimiserez votre consommation d'énergie en utilisant moins d'eau de lavage et en réduisant la charge de l'évaporateur. Vous améliorerez la qualité de votre produit tout en réduisant les coûts de blanchiment et les pertes de soude. De plus, vous optimiserez votre processus pour augmenter la production sans avoir à investir en équipement. C'est ainsi que l'on se positionne pour devancer les demandes du marché en constante évolution.

    Améliorez l'élimination de la mousse, l'égouttage, la réduction des dépôts et la désaération grâce à nos agents de lavage de la pâte

    Les agents de lavage de la pâte de Buckman peuvent aider à résoudre certains des plus gros problèmes des usines de pâte à papier : l'élimination de la mousse, l'égouttage, les dépôts et la désaération.  Nous fournissons également une technologie de contrôle de l'air entraîné dans les systèmes de pâtes et papiers.

    Les gammes de produits complètes incluent :

    • Gammes BubreakMD et DrainEdgeMC, qui répondent à toutes les exigences relatives à la pâte, au blanchiment, aux machines à papier et aux flux intégrés de liqueur, d'eau et de déchets

    Stratégie d'application

    Buckman est un fournisseur de solutions complètes :

    • Conception et fourniture de systèmes de dosage automatisé sécuritaires
    • Détermination des points d'application les plus rentables
    • Sélection de la chimie en fonction du système et des exigences pour que les avantages dépassent le contrôle conventionnel de la mousse

    Stratégie de surveillance et de contrôle

    Gamme complète de services pour optimiser les applications d'agents de lavage

    • Comportement du lessiveur de pâte brune
    • Surveillance de la teneur en air entraîné ECHOWISEMD
    • Utilisation des agents antimousse et efficacité du lavage
    • Stratégies de contrôle du niveau de mousse
    • Débit d'eau du rinceur
    • Solides de la liqueur noire
    • Propreté de la pâte à papier en matière de pertes de soude et de conductivité
    • Produits chimiques de délignification à l’oxygène et consommation d'oxygène
    • Efficacité du blanchiment et consommation de produits chimiques
    • Degré de blancheur de la pâte et nombre de saletés

     

    Meilleur égouttage. Productivité accrue.

    Au bout du compte, le rendement de votre usine de pâte à papier ne peut être meilleur que celui de votre appareil de lavage. Un lavage inefficace de la pâte peut entraîner l'apparition de goulots d'étranglement dans la production, une baisse de la qualité et une augmentation des coûts de production et en produits chimiques. C'est pourquoi Buckman offre plus d'une solution pour régler vos problèmes de lavage de la pâte. Nous prenons le temps d'étudier tous les problèmes, de la mousse aux dépôts de poix, et nous créons une solution sur mesure qui améliore le rendement de l'appareil de lavage là où ça compte – sur le plan financier.

    LIRE PLUS

    Ressources

    Télécharger le fichier PDF

    Stratégie de contrôle de déposition de la poix

    Télécharger le fichier PDF

    Brochure sur le contrôle de déposition de la poix

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur le contrôle de déposition de la poix

    Fenêtre de vidéo

    Vidéo sur l'agent de lavage de la pâte brune

    Télécharger le fichier PDF

    MCA E-book 2

    Télécharger le fichier PDF

    Adjuvant de lavage de la pâte brune – Livre numérique 2 (en anglais seulement)

Defoamers / Wash Aids

Contact Us








    Redefine brown stock washing (BSW) ROI

    You may be stuck in a vicious cycle of trying to obtain a cheaper BSW defoamer, but it comes at the expense of your overall washing costs. This is because you’ve looked at your core problem as suppressing foam at the lowest possible cost. But it’s really about how you can drive the highest return from your pulp washing.

    The most successful mills are realizing that to be viable in this challenging market, you need to break the foam cycle. That means uncovering what’s really impacting washing performance, with the expertise to solve problems at their source. And it means redefining successful pulp washing around increased drainage and exit consistencies, so you can drive long-term improvements across your entire process.

    When you shift your thinking from cheap foam knockdown to efficient washing, you’ll optimize energy usage by using less wash water and reducing evaporator load. You’ll improve the quality of your product, while lowering bleaching costs and soda losses. And, you’ll supercharge your process to drive more throughput without having to spend capital on equipment. This is how you position yourself to stay ahead of the market’s ever-changing demands.

    Improve defoaming, drainage, deposit control and deaeration with our pulp wash aids

    Pulp wash aids from Buckman can help with some of the pulp mill’s biggest problems – defoaming, drainage, deposits, and deaeration.  We also provide technology for monitoring entrained air in pulp and paper systems.

    Comprehensive product lines include:

    • Bubreak® and DrainEdge ranges meeting all requirements for pulp, bleaching, paper machine, and integrated liquor, water, and waste streams

    Application Strategy

    Buckman is a comprehensive solution provider including:

    • Design and supply of safe, automated dosing systems
    • Establishment of the most cost-effective application points
    • Selection of chemistry based on the system and requirements—ensuring benefits go beyond just conventional foam control

    Monitoring and Control Strategy

    Full range of services to optimize washing aid applications

    • Brown stock washer (BSW) runnability
    • ECHOWISE® entrained air content monitoring
    • Defoamer usage and washing efficiency
    • Foam level control strategies
    • Shower water flow
    • Black liquor solids
    • Pulp cleanliness in terms of soda losses and conductivity
    • Oxygen delignification chemicals and oxygen consumption
    • Bleaching efficiency and chemicals consumption
    • Pulp brightness and dirt count

     

    Better drainage. More productivity.

    Ultimately, your pulp mill’s performance is only as good as your washer performance. Inefficient pulp washing can lead to production bottlenecks, reduced quality and higher chemical and production costs. That’s why Buckman offers more than one solution for your pulp washing challenges. We take the time to study all the issues, from foaming to pitch deposits, and we customize a solution that improves washer performance where it counts—on the bottom line.

    READ MORE

    Resources

    Video Window

    BSW Wash Aid Video

    PDF Download

    MCA E-book 2

    PDF Download

    BSW Wash Aid E-book 2

    PDF Download

    BSW Wash Aid E-book 1

    Video Window

    Vybrant video

    PDF Download

    Vybrant E-book 2