Analyseur de revêtement naturel

Nous joindre








    Obtenez des données en temps réel sur le revêtement naturel afin de pouvoir procéder à des ajustements proactifs du revêtement Yankee.

    Surveillez et gérez avec l'analyseur de revêtement naturel Tissue PulseMC .

    Toutes ces substances solubles et colloïdales qui finissent par se précipiter sur votre sécheur constituent ce que l'on appelle le revêtement naturel, qui varie constamment. Prendre des mesures manuellement en laboratoire prend des heures. Mais il existe désormais une meilleure solution : l'analyseur de revêtement naturel (NCA) Tissue Pulse de Buckman. Il s'agit d'une technologie intelligente qui fournit à vos opérateurs des mesures en ligne et en temps réel du revêtement naturel, de sorte qu'ils peuvent prédire quand les ajustements du revêtement Yankee doivent être effectués pour améliorer de manière significative l'aptitude au passage, réduire les rejets, améliorer la qualité des papiers et préserver la durée de vie des lames.

    Le Tissue Pulse NCA vous fournit toutes les données dont vous avez besoin, quand et où vous en avez besoin.

    C'est rapide.

    Les capacités avancées peuvent fournir des données sur le revêtement naturel toutes les secondes, si vous le souhaitez, ce qui vous donne, à vous et à votre représentant Buckman, la possibilité de résoudre les problèmes de manière proactive avec une quantité considérable de données de base.

    Il est complet.

    En mesurant avec précision le revêtement naturel, Tissue Pulse NCA vous aide à :

    • Déterminez comment les changements dans la qualité ou le type de fibre affectent votre revêtement Yankee.
    • Suivre les effets du raffinage sur les niveaux de revêtement naturel.
    • Voir, et éventuellement prédire, l'impact de tout ajout chimique en milieu humide comme les résines à résistance humide, les résines à résistance sèche, les CMC et bien plus encore.

    C'est facile

    Une fois les limites de contrôle de base établies, des alarmes proactives préviendront les opérateurs ou votre représentant Buckman lorsqu'il sera nécessaire d'ajuster le revêtement. Le système peut envoyer des données à Buckman OnSiteMD, un DCS, un ordinateur distant ou un téléphone intelligent.

    C'est précis.

    Après avoir étalonné le Tissue Pulse NCA à l'aide de tests manuels, il est possible d'obtenir une précision de l'ordre du dixième de milligramme par mètre carré, ce qui vous donne toute la précision dont vous avez besoin pour déterminer les vitesses de traitement du revêtement et du décollement appropriés pour le sécheur Yankee.

    C'est automatisé.

    Le dispositif est équipé d'une vanne de rinçage automatique, d'alarmes qui peuvent signaler les problèmes, et d'une interface intuitive qui permet aux utilisateurs de déclencher facilement les rinçages ou de réinitialiser les alarmes. Lorsque le NCA détecte que la machine à papier est en panne, il s'éteint mais laisse de l'eau dans la ligne pour que la sonde de pH ne sèche pas. Lorsque la machine se remet en marche, le dispositif passe par un cycle de rinçage et commence à calculer le revêtement naturel sans intervention humaine.

Natural Coating Analyzer

Contact Us






Get real-time natural coating data so you can make proactive Yankee coating adjustments.

Monitor and manage with the Tissue Pulse™ Natural Coating Analyzer.

All those soluble and colloidal substances that end up precipitating on your dryer are what is referred to as natural coating, and it varies constantly. Measuring it manually in the lab takes hours.  But now there’s a better way — the Tissue Pulse Natural Coating Analyzer (NCA) from Buckman.  It’s smart technology that gives your operators get real-time online natural coating  measurements, so they can predict when Yankee coating adjustments should be made to significantly improve runnability, reduce rejects, improve tissue quality and save blade life.

The Tissue Pulse NCA gives you all the data you need, when and where you need it.

It’s fast.

Advanced capabilities can provide natural coating data points every second, if you wish, which gives you and your Buckman representative the ability to proactively troubleshoot with a considerable amount of baseline data.

It’s comprehensive.

By accurately measuring natural coating, Tissue Pulse NCA helps you to:

  • Identify how changes in fiber quality or type are affecting your Yankee coating.
  • Track the impact of refining on natural coating levels.
  • See, and eventually predict, the impact of any wet end chemical additions like wet strength resins, dry strength resins, CMC and much more.

It’s easy.

Once the baseline control limits are established, proactive alarm warnings will notify the operators or your Buckman representative when coating adjustments may be necessary. The system can send data to Buckman OnSite®, a DCS, a remote computer or smartphone.

It’s accurate.

After the Tissue Pulse NCA is calibrated with manual tests, accuracy within a tenth of a milligram per square meter can be achieved, giving you all the accuracy you need to determine proper coating and release feed rates for the Yankee dryer.

It’s automated.

The skid is equipped with an automated flush valve, alarms that can report problems, and an intuitive interface that allows users to easily trigger flushes or reset alarms. When the NCA detects that the paper machine is down, it will turn itself off but leave water in the line so the pH probe doesn’t dry out. When the machine comes back up, the skid will go through a flush cycle and begin calculating natural coating without human intervention.